Il ne m'a même pas laisser le temps de répondre qu'il me dit je begaye ..
Bref je calcule pas je reprend mon tel je texto Philippe , je lui dit .
Moi : desoler j'étais en ligne
Il me rappel .. je répond ont parlé des heures et des heures , puis d'un coup il me dit oui on peux se voir demain .. je ne refuse pas .. la nuit passe nous voilà demain . Je lui envoie un message pour savoir a quel heure ont se voit il me dit qu'il a cours il fini a 15h que je vienne le rejoindre devant son lycée. le lycée saint Joseph .. je laisse passer ma journée menage rituel de d'habitude .. 14h45 je m'en vais je prend mon temps je lappercois .. il s'approche de moi , je ne savais pas comment lui dire bonjours ! Lol vous avez déjà eu cette sensations la les filles non ? Un mec que vous voyer solo pour la première fois un rdv quoi , comment lui dire bonjour la bise ? Lui serrer la main ? J'étais perturber un peu cetais nouveau pour moi .. il arrive grand sourir au levre, il saproche de moi , je sent mon coeur dancer du dombolo , et la il me dit çà va ? Il me smak !! WESH il sait Passer quoi la ? Il ma smaker le mec .. donc si je comprend bien pour lui on est couple? Bref je suis restée bloquer il me dit vient ont marche un peu je le suis , il me fesait que des compliment j'en avais les joue rouge fin du moin j'étais intimidé , on rigoler parfaitement bien , et la je lui dit euh excuse moi mais ? Oui je t'ai fait un bisous sur la bouche et oui aujourd'hui tu est mienne .. sérieux j'ai pas chercher plus loin , dans ma tête je suis en couple ont s'entend bien et je suis invitée à l'anniverssaire de sa soeur et je me retrouverais pas toute seule j'aurais au moin mon monsieur même si je stress , jusqu'à la tout va bien , je suis rentrer toute joyeuse. je suis pose que lui aussi , a peine rentrer il mappel , toujours pareil des heures et des heures au telephonnes , il commencer à s'énerver quand je recevais d'autre appel en même temps ou que je répondait à mes massage pendants que je parler au téléphones avec lui , mais je vous cache pas je m'en foutais, cetais pas aussi sérieux pour moi , et je suis restée très longtemps célibataire avant lui .. ptdr a skip je suis en couple la !! Les jours passèrent , tout aller bien , sa fesait en gros 1semaine qu'on etais en couple ont ses vue la première fois devant son lycée puis la seconde fois ces se soir , enfin en week end et c'est l'anniversaire de sa petite soeur , oualalla !! Je me prépare je décide de mettre une robe verte diamanter mais vraiment belle avec des talons vert et noir , j'avais fait une coupe asser afro boucler boucler blond , caramel , monsieur vient me cherché avec son oncle , je suis à peine devant ma porte qu'il me voit sortir et lâche un WAAAAAOOOOOOOUUUU tes magnifique .. moi toute gênée je lui sourri et lui dit merci une fois arriver oulala le monde qu'il yavais j'étais encore grave mal à l'aise .. il me dit de m'installer sur cette table , j'étais ENTOURER de gens que je ne conaisser pas , sauf sianna bien-sûr mais moi et elle sa nallai déjà plus , je mentendait avec plus personne .. je fesait ma vie de mon coter , ont avais la rage de se voir, je ne comprenai pas pourquoi elle étais presente, Philippe me trouvais un peu distante je lui dit juste que je suis mal a l'aise , quand je voit une fille lui sautez decu. . Mais qui est-elle ? Il se font un câlin et elle me dit à ces toi la fameuse NEYLIA ?
Moi : oui ces moi toute gênée
Elle : je suis la cousine a Jean-Philippe
Merde ces qui lui ? AnnnW mince il sappel jean-Philippe ? Je reprend mes esprit et vite car j'ai l'air très conne
Moi : ah oui enchanter alors .
Puis elle s'en va , je souri encore et encore quand je detourne mon intention , je voit sianna me regarder de travers , alors je lui sourri a la geul, et elle me lâche un humm d'un manière attend ma belle tu verra .. je vous avoue que j'étais pas tranquil car vous connaisser sianna c'est une sacré petass quand elle veux faire chier les gens , la soirée se pass bien Philippe etais assez occuper à faire le tour des table mettre des boissons etc , quand il me dit :
Philippe : bébé vient je te présente a ma maman .
oulaaaaaaa sa va vite la Mais je ne peux esquiver , j'étais dans leurs territoires , et dans leurs soirée alors je me lève et j'entend un tchip mais fort cetais sianna je me retourne et je commence a lui dire est ta un p......
Philippe me coupe et me dit hein ?
Moi : est ta un portable la ?
Philippe : oui t'en a besoin ?
Moi : Non ces bon il est quel heure ?
Philippe : l'heure que toi et moi on aille voir maman ..
Il me ramène dans la cuisine je voit sa mère .. au Putain quesquel etais magnifique je vous jure , ont aurais même pas dit sa mère , on aurais dit sa soeur , on fait les présentation elle me sourri beaucoup quand d'un coup un monde fou arrive dans la salle il sont déborder du coup ont a pas pu parler il m'accompagne à ma table , je regarde sianna d'un air parle encore Je te sautte déçu ! Elle a du comprendre quel me sourri , je prend mon téléphone , je regarde l'heure , quand je lève ma tête , elle chuchotte a loreil de Philippe .
Mais Putain a quoi elle joue celle la ! Je continue de les regarder je voit qu'il dance sur un zook ololo j'étais or de moi quand la j'ai comme une impression qu'on mobserve et qu'on mappel , je me lève je sait pas ou je vais mais j'y vais je commence à marcher je voit des toilettes je me dirige la bas , sa tombe bien javai envie de faire un petit pipi je fini quand la je reste un peu dans le couloir près des miroirs quand la j'entend .
NEYLIA ?
Je me retourne je voit personne .
Neylia?
La j'ai senti un frisson je sait pas pourquoi cette voix me dit quelqun .. je n'ose même pas me retourner .. je commence a dire ces pas possible . Non ce n'est pas lui . Quand la ..............
Je sent une main me retourner je tombe sur ALADJI !!!!
JE SUIS RESTÉE BOUCHE OUVERTE , ONT SE REGARDE .. MAIS LONGTEMPS JE VOYAIS DANS CES YEUX ILS BRILLAIT MAIS DE JOIE OU DE PEINE JE NE SAURAI VOUS DIRE .. ET LA JE COMMENCE À BEUGER QU'ES .. QU'EST QUE .. QUESQUE TU FAIT LA ? J'AI PAS COMPRIS IL ME PREND DANS CES BRAS JE ME LAISSE FAIRE QUAND JE RÉALISE QUE JE FAIT UNE BÊTISE JE LE REPOUSSE ET LA ....... JE ME RETOURNE QUE JE VOIT PHILIPPE HORS DE LUI SONT POINT SERRER , LA MACHOIRE CONTRACTER OH PUTAIN . . IL MAPPEL ..
ALADJI : ATTEND STP JE VEUX TE PARLER
MOI : OUI MAIS APRÈS ON M'APPEL LA
PHILIPPE : NEYLIA ???? 😡😡
ALADJI : NEYLIA FAUT J'TE PARLE
MOI : OUI MAIS APRÈS STP SA VA FAIRE DES PROBLÈME ..
J'ÉTAIS BLOQUER ENTRE DEUX CHAISE CES COMME SI TOUT TOURNER AUTOUR DE ALADJI POURQUOI JE RESTE LA A ÊTRE FACE À LUI COMME UNE CONNE ALORS QUE MON MEC MAPPELE ?
JE DÉCIDE DE SORTIR PRENDRE L'AIR , SA M'AVAIS VRAIMENT PERTURBER ET LA JE VOIT PHILIPPE ARRIVER EN FURRI , JE SAIT PAS JE RECULE JE VOIT QU'IL COMMENCE À COURIR JE COUR AUSSI J'ÉTAIS DERRIÈRE UNE VOITURE IL ESSAYE DE MATTRAPER A FAIRE LE TOUR DE LA VOITURE JE COUR WESH JE PANIQUE SES YEUX ETAIS NOIR, QUAND ALADJI CRI MON PRÉNOM JE BLOQUE SUR SA VOIX ET LE CHERCHE DU REGARD QUAND JE TOMBE DANS CES YEUX IL COMMENCE À OUVRIR LA BOUCHE QUAND LA PHILIPPE ME GIFLE , ET LA .......
N'oublier pas le j'aime svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AventuraHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .