* Putsain Maais Cst Qui Saa ?
aLoor Jlui Dit !!
- Moi : Bhaa Répon Noon ?
- Kény : Orh La Fléme Jsui Occuper Aek Maa Femme Aller Fai Mooa Un Bisouuu !!
- Moi : Kény Répon La , tu me Met En Doute Pour Rien , Répond Steplai !!
- Kény : Vazy Je Répon Paas Casse Paas La Tete Wesh !!
- Moi : Maais Putsain Kény Cst Quoi Toon But Oh Juste ? Tuu Me Cache Quoi Encoor ? Répon Ou Jrépoond !!
- Kény : Répon & Jt'encul Taa Race !!
* Vazy il Faai Des Menaces Ah Qui Lui La ? Jpren Soon Tel Je Lui Dit Une Derniere Fois , Répon Laa !! Tien Toon Tel , Pui Cst Qui Ma Bibibiatche ?
- Kény : Ah Toon Avi ?
- Moi : Putsain Maais Pk El Tapel comme Saa ?
- Kény : Bha Jsai Paas ell Doit Surmen Avoir Faim Dma Bite S'te Bitche !!
* Laah ih lah il est sérieuux commen il parle luui alor je lui dit !!
- Moi : Maais toi esque tes réelle ? tu parle ah qui comme Saa ? arrete De Croire Jsui Toon Pote Jsui Taa Meuuf , & Pui Meme Si Cst Une Tshoin (Pute) Faaut Savoir Respcté Nimporte Kel meuf ...
- Kény : Vazy M'pren paas la tete laa !!
- Moi : Bref Ta geul & Répoond !!
* IL MA LANCER UN REGARD SCARFACE .. WALLAH JAI CRU JALAI CLAMSSER ( Mourir )
- Kény : Ouaai allo tveu Quoi Toi Encor ? Jsui aek Maa Femme Laa , Me Dérange Paas !!
* Ah se momen Laa Jetai Contente Lool :)
- Kény : Non Nique Ta Race , Jveu Paas Tvoir , Pui Tfason Jvoulai Paas De Cette Enfant , Dieu Maurai Jamai Donné Un Fils De Pute !! Si Tmorai Paas Piéjé Mtn Laisse Mooa Passé Du Boon Temps Aek Maa Nouvel Femme , Moon Oficiel Meme !!
* Boooum il raaCroche , Waaah Jetai Grave Contente Jai Juré , Bref Jfai La Meuuf Véner .. iL Mdi Arete De Boudé Bb Tes La Seul Wallah Celui Ki Saproche De Toi Jle NiQke Etc .. bREF Les Minute Paasse Jlui Dit Bebe Taa Paas Faaim Laa ?
- Kény : Oh Que Si Jai Trés Faim Pui Il Giguotte Saa Vilaine & Loongue Laangue !!
- Moi : Mdddr Kény Uesh Arette Répon Sérieux Taa Faim ?
- Kény : Ouaai vazy fai Moi Ah Mangé Laaa!!
- Moi : Ptdddr Jamais Dla vie Paaye Mooa Mc Doo Wesh !!
- Kény : Ta dit Quoi La ? Ma Grosse Bitte Ouuai !!
- Moi : Annnw :o Kény Commen tuu Parle Toi !!
- Kény : Orh Désolé Jte Chari Bb !! Tsaii Paas Rigolé Heeein !!
- Moi : Si Maai Parle Bien Steplai !!
- Kény : Ouui Orh Vazy Vien Clocharde Jte Paaaye !!
- Moi : Cst Toi Le Clochar Tvien Skoité Moon Lit Mddr !!
* Olo Jaurai Paas Du Il Ma Lancer Sur le Lit Ma Forcer A Lembrassé Hihihi Pui Il Mchatouillai Waah Jrigolai Comme Une Ouf Pui Il M'pincai Les Feesse etc Bref On Comence Ah Se Levé Duu Lit , Il Mporte Komm Un Sac De Riz Lol Il Ma Mi Sur Son Epaul , Ptsain Javai Le VERTIGE JLUI DIT !!
- Moi : PUTSAIN KENY DESSAN MOI JAI PEUR JAIME PAS SA ARETTE BB DESSAN MOI LA !!
- Kény : ALOR DIT BEBE KENY JETAIME JTE MANQUERAI PLU DE RESPECT JETAIME MON COEUR !!
- Moi : VAZY JAMAI JDI SA MDDDR BB STEPLAI ARETE !!
- Kény : ALOR REPETTE LAAAA !!
- Moi : Orh Bébé Kény jte Manquerai Plu De respect Je TAIME Moon Cooeur !!
- Kény : Bhaa Voila Bolosse :)
* MDDDR JAVAI ENVIE DLE NIKER A SE MOMEN BREF IL ME FAI DESCENDRE JLUI DI CST BIEN TMECOUTE MON CHIEN !! IL MREGARDE JAI DIRECT DIT JRIGOLE BB ALLER VIEN JAI FAIM ON DESSAN CST LA KON VOIT DEVAN CHEY MOI !! :o
N'oubliez Pas Le J'aime Svp :)
VOUS LISEZ
Chronique de Neylia: Ma Vie N'est Pas Un Compte De Fée
AdventureHISTOIRE VRAIS , J'AI COMMENCER CETTE CHRONIQUE DEPUIS 2012 J'AI FAIT UNE LONGUE POSE MAIS JE VAIS LA CONTINUER ICI CES UN PEU COMPLIQUÉE CAR J'ÉCRIVAIS CETTE CHRONIQUE SUR FACEBOOK ET JE SUIS OBLIGÉE DE TOUT RÉÉCRIRE ICI .