Carla

343 30 5
                                    

Je plaide la folie. Cet homme peut me faire dire n'importe quoi. J'ai décidé de nous accorder le droit d'être heureux. Je flippe énormément. Je ne veux pas le décevoir. Il faut que j'apprenne à lui faire confiance, à lâcher prise et me détendre. Il faut que j'arrête de me mettre la pression. Il sait désormais tout de moi ou presque et il n'a pas fuit. C'est un signe.

Nous sommes allongés dans le canapé ou plutôt lui sur moi. Je sais que ça risque de déraper à tout moment. Je ne sais pas si j'aurais le courage de le repousser. Ses mains sont pires qu'une drogue sur mon corps. Lorsqu'il me demande de passer la nuit avec lui, je reprend contact avec la réalité.

- C'est trop rapide. Tu vas trop vite. J'ai besoin de créer un lien, une proximité avec toi.

- Je ne te demande pas de coucher avec moi mais de dormir avec moi. Il y a une nuance, ma belle. Nous avons suffisamment gâché de temps et je ne veux pas perdre une minute de plus.

- Je n'ai pas d'affaires de rechanges.

Je tente de trouver des excuses mais il a toujours réponses à tout. J'ai perdu d'avance.

- Brosse à dents, j'ai!! Et je peux te prêter une chemise. Après si tu préfères dormir nue, je ne suis pas contre...

- Gros malin! Avant de dormir, j'aime bien prendre une douche très rapide, c'est possible?

Je panique. Il n'y a rien à faire. Est-ce que je suis correctement épilée? Dois-je mettre une culotte ou je fais comme chez moi et je dors sans?

- Inspire. Expire. Je n'attend rien de toi ce soir si ce n'est que tu t'endormes dans mes bras. Tu es ici comme chez toi. Si tu veux quelque chose, tu te sers.

- Je n'oserai pas mais ça viendra avec le temps.

Sa salle de bain est magnifique, dans les tons ardoise et blanc cassé. Typiquement masculin. On peut tenir à deux dans la douche à l'italienne, idem pour la baignoire. Je reste plus longtemps que prévu sous l'eau mais les jets massants, je suis fan.

La serviette est douce et moelleuse à souhait et surtout chaude. Merde! j'ai oublié de lui emprunter un haut. Je vais faire comment pour sortir? Ca suffit, j'ai plus quinze ans. Je le rejoins donc en débardeur et boxer.

- Stéphane, tu peux me...

J'ai pas eu le temps de terminer qu'il est déjà près de moi. J'aime sentir ses lèvres sur les miennes et encore plus, quand elles sont sur mon cou. C'est mon poids faible.

- Viens, allonges toi sur le ventre.

 - Mais...

- Chut

Je m'exécute mais je ne suis plus très sure de moi. Mes doutes s'envolent lorsqu'il commence à me masser les épaules.

- J'ai cru devenir fou quand Hugo m'a dit qu'il était ton kiné. Rien de savoir qu'il posait ses mains sur toi m'a rendu dingue.

- C'est ton meilleur pote! Il n'a jamais rien tenté.

- Je sais bien.

Il descend sur mes reins tout en déposant des baisers partout. Je suis en feu.

- Ne réfléchis pas et retourne toi.

J'obéis.

Il malaxe mes seins, les soupèse. C'est bon, tellement bon. Il les lèche, les titille. J'en peux plus.

Il n'y a pas un seul centimètre carré de peau qui n'obtient pas ses faveurs. Je me raidis instantanément quand je comprend ce qu'il a en tête. Ses doigts sont à la bordure de ma culotte. Il s'apprête à la baisser mais je ne veux pas.

- Qu'est ce qui se passe?

- Je ne veux pas.

Il semble étonné et ne comprend pas ma réaction.

- Tu n'aimes pas ça?

Je ne sais pas comment lui dire que je trouve cela trop intime, gênant.

- C'est la première fois.

Je voudrais me cacher derrière un coussin mais il m'en empêche.

- Ton ex ne te la jamais fait.

- J'ai toujours refusé.

Il est sans voix mais il finit par se reprendre.

- J'ai besoin de comprendre. Comment peux- tu savoir sans essayer?

- Ce que je ne connais pas, m'effraie. Je ne suis pas à l'aise avec mon corps alors c'est plus simple de refuser.

- Pas ce soir, pas après tes confidences mais on j'essaierai à nouveau. Jusqu'à ce que tu cèdes. Si tu n'apprécies, je ne recommencerai pas. Je veux tout savoir, ce que tu aimes ou pas. Ne me cache rien. On avancera ensemble.

- Ce n'est pas que je déteste avoir des rapports mais le plaisir monte sans atteindre son paroxysme. Je reste sur ma faim à chaque fois.

- Alors, on va faire les choses à ma façon et sans objection de ta part. Je vais prendre les commandes et toi, tu as juste à te détendre. 

Il ne comprend pas. C'est tellement plus facile à dire qu'à faire. Moi aussi, je souhaiterai que mon cerveau se mette sur pause et seulement ressentir. Je ne sais pas ce qui me retiens. Le manque de confiance en moi? en lui? 

J'ai envie de rentrer chez moi, d'être seule. Il m'en demande trop, je ne suis pas prête...

Un pas après l'autre (reecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant