Il y a tellement de choses que j'aimerai lui dire mais les mots restent bloqués. Ses révélations m'ont pris de court. J'ai de l'espoir pour deux. Je sais que nous pouvons résoudre ça ensemble. Je cherche comment l'aider quand une idée me vient.
- On va faire les choses à ma manière et sans objection de ta part. Je vais prendre les commandes et toi, tu te détends. Nous avons tout notre temps, on a toute la vie pour y arriver.
Son visage est fermé et ça ne présage rien de bon.
- Je vais rentrer.
Putain de merde, tout m'échappe ce soir.
- Carla, ne fais pas ça s'il te plait. Ne laisse pas un fossé se creuser entre nous. Tu ne peux pas baisser les bras maintenant. Tu as fais le plus dur en me parlant.
- J'ai besoin de prendre l'air, seule.
Cela ne fait que cinq minutes qu'elle est partie sans doute pour fumer ou faire le point. Elle va me faire péter un plomb. Cette relation, j'ai l'impression d'être le seul à la vouloir. Je suis épuisé. Je savais que rien ne serait simple mais pas à ce point, surtout si elle refuse de s'impliquer.
Je l'entend rentrer. Elle parait si fragile. Je décide de ne pas engager la conversation, je veux qu'elle vienne vers moi.
- Apprends-moi.
Wahou! Elle vient encore de me surprendre alors que je commençais clairement à douter.
- Qu'attends-tu clairement de moi?
Je sais que je pousse le bouchon mais c'est pour son bien.
- Que tu m'apprennes à aimer, à m'aimer, à vivre et à jouir des plaisirs de la vie.
Rien que ce mot, la fait rougir. Elle est adorable.
Prochain objectif : voir sa jolie bouche prononcer des mots salaces. Si elle veut que je la touche, elle devra me le demander.
- Tu me fais confiance?
- Oui
Elle est sincère, je le sais. Je le sens. Ses yeux ne mentent pas.
- Tu as des problèmes de communication, ça j'ai compris. Que dirais-tu de me dire ce que tu ressens en musique?
Elle réfléchit mais je ne sais pas si c'est à ma question ou elle cherche déjà quelle chanson me faire écouter.
- Tu comprend l'anglais?
- Oui.
Je souris. Elle semble si concentrée sur le pc. Nous sommes installés sur le lit. Elle est en cuillère dans mes bras tout en surfant sur le net. Je me force à ne pas regarder ce qu'elle choisit.
Elle repose l'ordinateur sur la table de chevet. Les premières notes sont lancées. Je ne les connais pas. Elle est allongée et moi, penché sur elle. Je joue avec une mèche de ses cheveux. La mélodie est rythmée et très entrainante. La voix est langoureuse. C'est un appel au sexe. Il me faut toute ma concentration pour traduire car les paroles s'enchainent très vite. Je pense halluciner mais non. Elle ne pouvait pas mieux choisir.
You make me sick
Tu me rends malades
I want you and i'm hatin it
Je te veux et je déteste ça
Got me lit like a candlestick
Tu m'as allumée comme une mèche de bougie
Get too hot when you touch the tip, i'm feellin it, i gotta getta grip
Ca devient trop chaud quand tu touches le bout, je le ressens, je dois être étreinte
And it's drivin me crazy baby don't you quit
Et ça me rend folle, bébé, ne t'arrêtes pas
Can't get enough of it
Je n'en ai jamais assez
You got me goin again
Tu m'as encore eu
J'ai beau faire d'un self control avec elle, là, ce n'est juste plus possible. Pas quand j'entend ça. Mon corps recouvre le sien. Notre baiser est vorace. Mon corps se frotte contre le sien. Elle ondule sous moi. Si elle ne me repousse pas rapidement, je ne répond plus de rien.
I felt my knees get weak...his body was callin me
J'ai senti mes genoux devenir faibles...son corps m'appelait
Just couldn't take the heat
Je ne pouvais pas repousser cette ardeur
La musique nous impose son rythme. Je n'ai même pas la patience de lui retirer son boxer. Il cède quand je tire un coup sec dessus. Bordel! Elle est trempée. Mes doigts font des cercles autour de son bouton de chair. Elle est beaucoup plus réceptive que ce que je pensais.
Ma voix n'est qu'un murmure.
- Fermes les yeux, bébé.
Mes doigts la pénètrent. Je ralentis la cadence. Ce soir, il n'y a qu'elle qui compte. Elle et son plaisir. J'aime les petits bruits qu'elle fait, je bande encore plus. Je vais finir par exploser comme un adolescent.
- encore?
Elle hoche la tête mais je veux qu'elle me le dise à haute voix. Je ne supporterais pas qu'elle me reproche d'être allé trop loin.
- non, ma belle, dis le moi.
- Ne me laisse pas comme ça, plus.
Ma langue lèche ses seins. Elle se cambre vers moi. Je suis dingue de son corps, de son odeur. Je dépose une pluie de bisous sur son ventre tout en l'incitant à écarter plus les jambes. Je descend de plus en plus et cette fois-ci, elle ne me repousse pas.
- Carla, si tu ne veux pas, j'arrête.
- Non, c'est bon.
Je prend une dernière fois possession de ses lèvres avant de replonger, vers le bas. Son corps s'est tendu, trahissant son angoisse. Elle s'agrippe au drap comme pour se rassurer.
- Bébé, respire.
- Je suis morte de trouille.
- Et bientôt, tu seras au paradis! J'ai réussi à la faire rire.
J'embrasse le haut de ses cuisses. Elle se tortille. J'entame ma délicieuse torture quand je l'entend gémir. Elle s'ouvre de plus en plus pour moi. Je suis le premier à lui faire découvrir ça et j'en suis fier.
J'adore son goût. Il est aussi enivrant qu'elle. Elle y est presque, il manque un petit rien pour la faire basculer. J'insère deux doigts dans sa fente luisante qui se contracte immédiatement. Elle halète de plus en plus et ... explose.
Putain! J'ai réussi. Son premier orgasme. Et de Un!
VOUS LISEZ
Un pas après l'autre (reecriture)
Storie d'amoreSuite à la perte de son bébé et son divorce, Carla tente de se reconstruire et d'avancer. Refaire sa vie avec un homme n'est pas dans ses projets mais son bel avocat sait ce qu'il veut et c'est elle. Att...