Carla

294 26 13
                                    

Je me réveille tranquillement et je prend le temps de le regarder. Cet homme est si beau, si doux, si patient et qui cette nuit a encore du faire face à mes angoisses.

Pourtant, nous avions passé une très bonne soirée. Nous sommes sortis diner dans une crêperie. Après avoir trinqué, nous avions dégusté de succulentes galettes : savoyarde pour monsieur et aux noix de saint Jacques pour moi et en dessert, nous avions craqué pour une crêpe au chocolat accompagné d'un bol de cidre.

Puis, nous avions marché. Il fallait bien digéré toutes les calories que nous avions absorbé. Quelques boutiques jonchaient la rue, un lèche vitrine s'était vite imposé. Un léger malaise a flotté dans l'air quand nous étions passés devant une bijouterie. Tout ce qui brille m' attire toujours et quand une magnifique bracelet m'avait fait de l'oeil, je n'avais pas pu m'empêcher de m'arrêter. Une jolie manchette en or blanc ornée de feuilles et de fleurs, on aurait dit de la dentelle. Malheureusement, le prix m'avait vite refroidi : cent quatre vingt euros. Je pourrais me l'offrir mais je ne pense pas que cela soit raisonnable. Je suis et je serais toujours d'un naturel prévoyant. Je suis plus fourmi que cigale. J'avais remarqué que Stéphane était en train de regardé les bagues. Il m'avait alors demandé mes gouts et j'ai paniqué. J'ai extrapolé mes craintes, je croyais qu'il voulait m'en offrir une alors qu'il souhaitait juste connaitre mes préférences et ceux dans toutes les catégories. C'est ainsi que je me suis retrouvé à devoir choisir dans l'immense vitrine, cinq merveilles. Pas quatre, pas six mais cinq. Le pauvre, je pense qu'à un moment, il a du penser que nous allions dormir sur place. Metter un enfant dans un magasin de jouets et demander de lui de le même dilemme, vous obtiendrez un résultat similaire.

Nous avions ensuite repris la direction de notre hôtel. Après cette journée bien éprouvante, nous nous étions endormis comme des souches. Un cauchemar m'a violemment tiré de mon sommeil et en a fait profité mon conjoint. Stéphane a bien essayé de me faire parler mais je n'avais aucun souvenir. Il a essayé de me cajoler, bercer, rien ne fonctionnant. La solution s'est vite imposée vu que nous étions tous les deux éveillés. Deux orgasmes plus tard, je dormais. Ce fut radical.

Je parsème son torse de baisers. Quelques poils y sont clairsemés augmentant encore plus son côté sexy.

- Je veux bien aussi un bisou plus bas.

Ah. Ah. Ah. Il ne perd pas le nord.

- Tu rêves, maintenant, on va manger. J'ai faim.

- Oui, moi aussi, j'ai faim...de toi.

Je m'extirpe du lit en quatrième vitesse car sinon, nous ne sortirons jamais de la chambre.

Après avoir dévoré nos petits déjeuners composé de viennoiseries et pain frais, nous prenons la direction de la cité médiévale. Je suis sous le charme : des vieilles pierres, des centaines de carpes qui peuplent les douves. Je prend un maximum de photos pour me souvenir de tous ses instants magiques.

Nous sommes maintenant dans une des nombreuses ruelles à flâner. Mes mains sont remplis de paquets,je n'ai pas pu me retenir. Dépenser des petites sommes me déculpabilise plus facilement. Cela a commencé à la confiserie. Les bonbons y sont vendus au poids, un crime pour le porte-monnaie. Je ne pensais pas que certains pouvaient autant peser. Il y a eu ensuite la boutique de bougies. Cette marque est le must dans cette gamme. Yankee Candle est la crème des crèmes avec ces soixante dix senteurs. Stéphane a fini par craquer aussi. Il en a acheté pour offrir et pour son logement. Pour ma part, j'ai opté pour les parfums macarons, snow in love, true rose et pink hibiscus. Ces odeurs parfumeront désormais mon chez-moi.

Assis à la terrasse d'un café, nous dégustons un sandwich pour perdre le moins de temps possibles.

- Que veux-tu faire cet après-midi ?

Un pas après l'autre (reecriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant