- XV

4.5K 572 5
                                    

J'était stupéfaite. Je pensais qu'il avait oublié! Apparemment non. Tout doucement, j'ai ouvert la boîte. Elle contenait un collier en argent qui, avec le contraste de la lumiére, étincellait vivement. Je le sorti de la boîte, et je vis qu'il y avait un petit pendentif, écrit Ali.

Ali - Je veux que ce jour sois marquer dans les annales de notre histoire. À partir d'aujourd'hui, on oublies tout. On remets les cases à zéro. Et cette fois, tu ne me diras pas non. T'es à moi Keyna, que tu le veuilles ou pas. Je ne te laisserais jamais à quelqun d'autre. Je sais, et je sens au plus profond de moi, que tu es ma déstinée. On finiras ensemble, coûte que coûte. Mais en attendant, je veux que tout le monde saches que tu es à moi. Que le collier te servent de bouclier, que les hommes en chiens puissent reculer. Mais surtout que toi tu le saches, et que tu le graves dans ta memoire.

Il me pris par la main, et m'attira vers lui. Tant mieux, je n'avais qu'une envie : etre dans ses bras.

Ali - (de sa voix rauque) - Tu ne dis rien?

Je me détacha de lui, et sans rien dire, sans prévenir, je l'embrassai. J'avais pas les mots pour lui dire ce que je ressentais donc j'allais lui montrer.
On est restée là à s'embrasser pendant ce qui semblait etre une eternité quand, éssouflée, je me détachai encore une fois.

Moi - Merci, Ali. J'adores ton cadeau et.. j'acceptes.. euh..
Ali - Mdrrr c'est bon, je sais. Pas la peine de me dire.
Moi - Tema il commences à se sentir.
Ali - Mais pas du tout. Je sais ce que tu ressens envers moi. Qui peut ne pas m'aimer?
Moi - Qui a parler d'amour?
Ali - Ohhhh Elle nies les faits. Bien.
Moi - Gaches pas la soirée stp avec tes sottises mdr.
Ali - Bref, on regardes un film ou pas?
C'était un peu devenu notre rituel.
Moi - J'ai sommeil un peu
Ali - Bah dors avec moi c'est tout.

Encore une fois, je n'ai su faire preuve d'aucune résistance. Apres m'etre changée pour la 3eme fois, je me suis installée sur son lit en attendant qu'il mettes le film. Comme d'habitude, Mr. prenais 100 ans dans les toilettes. Pour passer le temps, j'ai continuer à répondre à mes messages facebook. Je voulais en finir au plus vite. Un au particulier, attira mon attention. Je ne savais pas c'était de qui, donc j'ai cliqué dessus :
"Joyeux Anniversaire, petasse. Profites bien, parce que des jours heureux, tu en auras plus beaucoup. À cause de toi, Bocar a cassé avec moi, sous prétexte que je ne le satisfaisais plus. Tu me le payeras sale garce.
Sincérement,
M."

Mais elle avait perdue la tete ou quoi? En quoi j'était responsable des actes de son copain? Putain, elle commencait à me les mettre elle. Et dire que je la trouvais douce, adorable, sans problemes. Décidemment, les gens peuvent changer du jour au lendemain.
Je refermai le message sans y preter attention.

Finalement, Ali est revenue et a mis Best Man Holiday. On regardait le film au calme.. ou plûtot, on s'embrassait au calme mdr. Non pour dire vrai, on a vraiment rien vu du film. Je  sais meme pas comment ca s'est fait, mais on a passé tout le laps du film à s'embrasser.
De toute ma vie, je n'avais embrassée que deux hommes : Karim & Ali. Seydina, un garcon avec qui je suis "sortie", je ne lui ai jamais permis de m'embrasser.
De loin, c'est Ali qui gagnait dans ce domaine là. Ses lévres étaient douces, et savait exactement quoi faire. Nos bouches étaient comme, compatibles, et bougeaient en union.
À un moment, il glissa sa main sur mon ventre, le carressant doucement. De petit frissons parcouru mon corps, pendant que je tirais sur son T-shirt sans le vouloir. Il me retourna, me mettant sur lui à califourchon. Je soulevai son T-shirt, dévoilant ses abdos bien formés, parfaitement alignés. Toutes ces heures passées à la salle de sport payaient bien. Je jouais avec son torse, quand il me tira vers lui, laissant des petites traces de baisers sur mon cou. Je redirigeai sa bouche vers la mienne, craignant que la sensation que crée sa bouche sur mon cou sois trop intense. Il m'enlaca alors, et c'était parti pour un autre roulage de pelle.
Quand je sentit que ca allais un peu trop loin. Je l'ai freinais. Je me suis allongée juste à coté de lui, en fermant les yeux. Le film touchait à sa fin, alors qu'on y avait meme pas preter attention.

Moi - Il parlait de quoi ton film?
Ali - Hahahahah je sais pas wesh.
Moi - Hmm, tu l'a fait expres ou quoi?
Ali - De quoi?

Il pris son petit air innocent. Je le savais, il avait prétexter mettre un film pour me coincer.

Moi - T'a de la chance que je suis de bonne humeur.
Ali - Pfff, arretes de faire genre, tu kiffes mes lévres.
Moi - Pfff, pas du tout.
Ali - ah ouais?
Moi - Ouais.

Il se mis sur moi, en faisant attention à ne pas mettre tout son poids, et mis mes mains au dessus de ma tete.

Ali - Dit que t'aimes pas mes lévres?
Moi - J'aimes pas tes lévres.
Ali (en se rapprochant) - T'es sûre?
Moi - Sûre.
Il me fis un smack.
Ali - Sure?
Moi - Sûre.
Il accentua son baiser, plus long, plus langoureux, plus passionée. Quand il eu finit, j'était à bout de souffle.

Moi - C'est bon, c'est bon. J'abandonnes.

Il relacha mes mains et me fit un sourrire triomphale. Trop fier, ce gars là.
Au finale, on a jamais fini ce film, vu que je me suis endormie quelques minutes apres. Tant pis, je le verrais une autre fois.

Chronique de Keyna • La découverte de soiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant