02. "Oh my f*cking God, you're going to die."

9.6K 652 291
                                    

[Heathens - Twenty Øne Pilots]

L O G A N

L O G A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

6 MONTHS

Une heure d'écoulé, et ces deux gogos n'ont toujours pas sortie un mot qui m'intéresserait.

Je commence à perdre patience.

« Je vous ai dit qu'on jouait au roi du silence ? J'attends au cas où vous n'auriez pas remarqué, il est 20 heures. J'ai faim en plus. »

Je me lève et prend un sandwich que j'ai eu l'intelligence de commander au Subway avant d'arriver ici.

On est dans un entrepôt abandonné, dégoté par Lionel. Je n'ai franchement pas envie de savoir ce qu'il y fout.

Je mords dans mon sandwich au poulet avant de me rassoir face au couple de l'année.

Amanda est encore en train de pleurer, elle geint comme une chèvre c'est fatiguant

« Logan j'arrive pas à croire que tu puisses me faire ça, wouin, wouin, wouin, elle continue de couiner, je roule des yeux avant de répliquer.

- Oh la la, oui j'ai fait semblant de te séduire, oui je t'ai kidnappé pour te tenir en otage au milieu de nulle part, passe à autre chose y a pire dans la vie. »

Elle pleure de plus belle et je souris avant de continuer la dégustation de mon sandwich.

Et là, Jason éclate de rires. Un rire insolent et arrogant, le même rire qu'il avait lorsqu'on était au lycée et qu'il a eu le dessus sur moi.

Le même rire qu'il avait lorsqu'il m'a obligé à me séparer de Brooke.

Je me glace et m'arrête de manger.

« Logan tu ferais mieux d'arrêter cette mascarade et nous libérer. On sait tous les deux que tu ne nous feras rien. Je te conseille de faire marche arrière pendant qu'il en est encore temps.

Et là c'est à mon tour de rire.

- Tu crois que j'ai passé six mois à chercher le responsable de la mort de Brooke pour ensuite ne rien faire ? T'es naïf, c'est mignon. »

Son regard se fige et Amanda arrête de bouger et de renifler pendant quelques secondes.

« Comment ça la mort de Brooke Logan ? » demande-t-elle visiblement paniquée.

Je fronce mes sourcils et Amanda essaye de se pencher vers Jason.

« Elle est vraiment morte Jason ? ELLE EST MORTE ?

- Quoi ? J-je... »

Il bégaye, et je me lève avant de jeter mon sandwich contre le sol.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant