âƒ
She Has No Time - Keane (media) 🖤
B R O O K L Y N
Je serre la main de ma mère et elle me remercie d'un faible sourire.
« T'es prête ? »
Elle hoche sa tête et je pose un bisou sur sa joue.
Ma mère est en pleine dépression. Et jusqu'à maintenant je ne savais pas comment la sortir de cet horrible cercle. Et puis ça m'a frappé.
Ce dont elle a besoin c'est d'être à l'endroit qu'elle aime le plus au monde, avec sa maman et surtout avec moi.
Tout va marcher. Tout doit marcher. Mais je sais que plus rien ne sera jamais pareil.
Certains ne comprendront pas, on m'en voudra mais au bout du compte, je l'espère, ils réaliseront que jamais je n'aurais fait une chose pareille si ce n'était pas d'une extrême nécessité.
Ma mère a toujours pris soin de moi, elle a toujours tout fait pour que je ne manque de rien, elle a fait de moi la femme qui a su faire tomber amoureux un homme comme Logan.
Logan. Je l'aime tellement. Et pourtant je n'ai pas réalisé que j'avais laissé mon malheur s'en prendre à lui. Au point où il ait voulu briser sa promesse, celle de ne jamais me laisser être un obstacle à son épanouissement.
Je suis à un point si bas dans ma vie, je ne peux pas l'y tirer avec moi. Pas quand il est sur le point de réaliser l'un de ses plus grands rêves.
« C'est l'heure. »
Je hoche ma tête avant d'ajuster mon sac sur mon épaule. Mes mains tremblent.
« Brooke, est-ce que t'es sure-
- Oui, t'en fais pas. »
Elle me sourit encore une fois et je prends sa main dans la mienne.
« Ton sourire m'avait manqué maman. »
Elle caresse le dos de ma main et je serre un peu plus sa main.
Je me décide à me lever avant de poser mes lunettes noires sur mon nez.
« On y va. »
L O G A N
Je passe ma main sur la place à côté de la mienne avant de constater qu'elle est vide.
Je me relève en baillant et frotte mes mains dans mes cheveux. J'enfile un boxer en me levant et ouvre la porte de la salle de bain pour voir si Brooke est dedans.
« Brooke ? »
Pas de réponse.
J'enfile un bas de jogging et descend dans le salon. Et bien que ce soit quelque chose qui paraîtrait à peine visible d'un premier coup d'œil, la première chose que je vois c'est la feuille sur la table basse. Le courant d'air en fait virevolter ses coins mais elle ne bouge pas parce que quelque chose l'en empêche.
La bague juste au dessus.
Je me précipite vers la feuille le cœur battant et m'assois sur le fauteuil en face en commençant à lire.
« Chère Logan,
C'est injuste. Je sais que ça l'est, je sais que je suis en train de te faire est horrible mais il faut que tu prennes le temps de me comprendre, ou du moins essayer. J'ai choisi de t'écrire parce que je suis trop lâche pour te dire tout ça en face. J'ai surtout choisi de t'écrire parce que je sais que si je t'avais eu en face de moi je ne serais jamais allé à bout.
J'ai réfléchi avant d'écrire cette lettre, avant de monter ce plan déchirant.
Tomber dans le cliché et te faire croire que je te déteste pour que tu puisses au mieux t'éloigner de moi ? Impossible. Je t'aime plus que ma propre vie. Alors voilà la configuration dans laquelle on se retrouve : toi qui m'aime, moi qui t'aime, et mon monde autour qui s'effondre.
Ma mère est malade Logan. Elle a une dépression si sévère qu'elle ne parvient même pas à se convaincre de se nourrir. Je pleure tellement en l'écrivant. Logan je suis en train de perdre ma mère. Je peux supporter beaucoup de chose mais pas ça. Tout mais pas ça.
Et je sais que tu as voulu rompre ton contrat avec DC pour me protéger et pour me soutenir. C'est l'acte le plus généreux, le plus altruiste qu'on ait jamais fait pour moi. Tu es prêt à renoncer à ton rêve, à détruire ta réputation et à t'endetter juste pour moi. Tu y es prêt, mais jamais je ne pourrais te laisser faire. Ma mère va mal, ma sœur a essayé de me tuer mais elle se soigne, et j'essaye d'effacer le traumatisme qu'elle m'a causé. C'est un tel bordel et il te consume progressivement. Alors je sais ce que tu penses, on peut surmonter ça, on peut toujours essayer, mais je te connais et je sais que tu me choisiras moi. Toujours. Comme moi qui suis en train de te choisir toi maintenant, même si tu ne le comprendras probablement pas.
Je ne peux pas choisir d'être égoïste Logan, je ne peux pas choisir de te laisser être auprès de moi, pendant que je me reconstruis et pendant que je prends soin de ma mère. Je ne peux pas non plus choisir de te suivre et laisser ma mère mourir de l'intérieur à petit feu, et je sais que de toute façon tu n'accepterais jamais une telle chose. Je sais que tu ne voudras pas partir en tournage, même si j'essaye de te convaincre, sinon tu ne m'aurais jamais caché le fait que tu préfères y renoncer.
Alors je pars Logan. Je pars avec ma mère et Camélia va intégrer l'un des meilleures cliniques de santé mentale d'Europe. S'il te plaît n'essaye pas de me retrouver parce que tu n'y arriveras pas. Je sais que tu vas essayer quand même, mais j'ai pris toutes les mesures pour nous évitez de souffrir encore plus.
Je t'aime, s'il te plaît comprend que je fais ça parce que je t'aime.
J'ai apprécié chaque seconde passée avec toi, et c'est pour ça que je sais que chaque seconde passé sans toi me fera souffrir énormément. Ça s'apaisera au fil du temps, mais la douleur ne disparaîtra jamais.
Je sais pertinemment que tu seras le meilleur super-héros de cette décennie, réalise ton rêve Logan, parcours le monde et donne le meilleur de toi-même. Ne pense plus à moi. Ne m'attend pas.
Je ne sais pas quand est-ce qu'on se reverra. Est-ce que tu voudras me voir ? Est-ce que tu seras retombé amoureux ? Ce n'est pas un adieu Logan. Je te jure que ce n'est pas un adieu.
Je t'aime, mon plus grand, mon plus long et mon plus bel amour. Je t'aime pour toujours.
- Brooklyn. »
âƒâƒâƒâƒâƒâƒ
alors premièrement bonsoir..... je sais que vous êtes toute comme ça contre moi la :
oui c'est bien la fin de LWR. oui c'est le dernier chapitre. oui je sais que vous voulez ma mort.A+ dans l'épilogue
(pardonnez-moi c'était la fin la + logique ðŸ˜)
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...