❃
B R O O K L Y N
SIX MONTHS
Je suis dans ma ville. Je suis à Riverwood. Je n'y suis pas retournée depuis plus de six mois. J'admire l'architecture si particulière de ma ville, elle est si moderne mais dégage à la fois tellement d'histoire, Riverwood est une ville chaleureuse, je pense que n'importe qui se sentirais à sa place en mettant les pieds ici.
Le véhicule à vitres teintés du FBI est garé dans le parking du poste de police. Il est situé à quelques mètres de l'Hôtel De Ville. J'aperçois l'immense fontaine qui y trône juste en face. Quand j'avais neuf ans, Logan et moi avons plongé dedans pour y prendre quelques pièces que les passants les plus optimistes avaient jeter dedans, dans l'espoir de voir leurs vœux exaucés. On voulait acheter des glaces. On a été punis, et on est tombé malade. On a aussi rendu l'argent à la fontaine.
« Mets tes lunettes de soleil, on sort. »
Je m'exécute et pose les lunettes sur mon nez. Derek sort le premier puis c'est Felicia et ensuite moi. On pénètre dans l'enceinte du poste de police sans grandes difficultés. Je me contente de serrer la main de Feli dans la mienne et de suivre. Ils savent tous les deux ce qu'ils font. J'arrive au bout de quelques secondes dans une pièce lugubre. Les murs sont gris, et la lumière légèrement tamisée. La pièce est assez petite et il y a une vitre sur l'un des murs. Je comprends sans difficulté de quoi il s'agit.
« Comme je te l'ai précédemment expliqué, il s'agit d'un miroir sans tain. Les suspects vont arriver et ne pourront pas te voir. N'ait pas peur de t'approcher, ils ne verront absolument rien. »
Je hoche la tête et Derek tapote quelques secondes sur son téléphone.
J'entends la porte s'ouvrir et mon cœur bat soudainement la chamade, j'ai l'impression de soudainement manquer d'air. Feli attrape ma main mais je le remarque à peine. Les cinq suspects sont entrés dans la pièce opposé.
Je relâche la main de Felicia et m'approche pour mieux voir, pour être sûre.
Et je fonds en larmes.
L O G A N
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Подростковая литература❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...