54. "I'm so in love, I wanna throw up."

8.6K 660 464
                                    

yo lemon content 🍋 si t'aime pas c'est pas mon problème tu sautes hein, sinon heureuse de vous revoir bonne lecture 😌        

B R O O K L Y N

Touch – Kehlani (media)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Touch – Kehlani (media)

Il avait envie de tout me retirer dans la voiture, je l'ai parfaitement ressentie et ça m'a juste donné d'énormes bouffées de chaleur.

La voiture se gare à l'arrière de son hôtel et il me prend par la main pour rejoindre son appartement.

On prend l'ascenseur, et je me jette sur lui dès que les portes se referment.

Ma main est contre sa nuque et mes lèvres bougent contre les siennes, pendant que ses mains glissent sur mon corps.

Il sourit contre mes lèvres.

« Est-ce que c'est de la dentelle ?

- Je n'arrive pas à croire qu'on joue encore à ce jeu. » je lâche en détachant mes lèvres des siennes.

Il me fixe, un sourcil haussé et je souris malgré moi.

« Oui.

- Je le savais. »

La porte de l'ascenseur se réouvre et je me détache de lui pour entrer dans l'appartement. Il me regarde avec désir alors que je prends sa main pour le mener jusqu'à la chambre.

Je le pousse sur le lit, et il me regarde, les coudes appuyés contre le matelas. Je l'enjambe, en faisant glisser mes doigts sur sa chemise pour la déboutonner. Je termine à peine lorsqu'il m'attire contre lui pour m'embrasser encore et encore. Je pose ma main sur sa joue et détache doucement mes lèvres, avant de regarder chaque détail de son visage.

C'est comme ça qu'on est censé être. Je ne trouverais jamais mieux que lui, et il ne trouvera jamais mieux que moi.

« Nos corps sont fait l'un pour l'autre, je murmure en effleurant mes lèvres, si le contraire t'a déjà traversé l'esprit...

- Jamais. Personne ne sera jamais à ta hauteur Brooklyn. »

Je souris alors que ma main caresse délicatement sa joue.

« Je sais. Ne l'oublie jamais. »

Il passe ses doigts dans mes cheveux et ses lèvres se pressent contre les miennes. Il retombe contre le matelas et mes mains sont appuyé fermement contre sa poitrine. Sa langue chaude dansant avec la mienne ne fait qu'embraser le feu qui brûle en moi. J'ondule contre lui, comme pour le torturer et il pose ses mains sur mes fesses faisant remonter sa robe.

Je me redresse et fait passer mes cheveux de l'autre côté de ma tête avant de baisser la fermeture de trouvant sur le devant de ma robe, dévoilant un magnifique ensemble en dentelle rouge.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant