nda : encore un chap grave long 🙊, + note importante à la fin.
❃
L O G A N
« Tu te prends pour qui ? elle s'écrit en massant son bras. T'as cru que j'étais un vulgaire sac à main et que tu pouvais me trimballer comme ça ?
- Je t'ai fait mal ?
- Non.
- Bah arrête ton cinéma alors. »
Elle semble à court de mot alors elle hausse ses sourcils.
« Alors premièrement-
- Brooke j'ai pas envie de passer ces sept minutes à me disputer avec toi, je la coupe net.
- Bah on va rien se dire et ça sera les sept minutes les plus longues de ma vie. »
Elle s'assoit sur l'une des machines à laver et retire sa capuche. Elle passe ses deux mains dans ses cheveux avant de souffler, le regard en l'air et en balançant ses jambes. Son regard parcourt la pièce et elle mord nerveusement sa lèvre inférieure, creusant profondément l'une de ses fossettes. Je soupire en la regardant.
Brooklyn est et restera toujours la plus belle créature résidant sur cette terre, sans le moindre effort.
Son regard croise le mien et elle fronce ses sourcils.
« T'es pas obligé de me regarder comme ça.
- Sinon quoi ? » je réplique en haussant mes épaules.
Elle me fixe quelques secondes mais ne dit rien. Elle se contente de me lancer un regard plus qu'ennuyé.
« Écoute je te connais Logan. Et là ce que tu fais c'est du flirt. Arrête ça tout de suite.
- Encore une fois, sinon quoi ?
- Mais y a ta copine dans la pièce d'à côté ? T'as aucun scrupule ou quoi ?
- Pas quand il s'agit de toi. »
Elle cligne des yeux plusieurs fois avant de passer une main sur son visage.
« Est-ce que c'est comme ça que ça s'est passé ? Avec Jasmine. Tu flirtais comme ça derrière mon dos ?
- Brooke.
- Réponds. »
Je soupire avant d'avancer vers elle.
« J'aimerais que pour une fois on parle de nous et pas de Jasmine.
- Il n'y a plus de nous Logan.
- Il y aura toujours un nous Brooklyn. » je réponds simplement.
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...