❃
B R O O K L Y N
Je finis de lire tranquillement une pièce de théâtre pour mon cours pendant que Danaël caresse gentiment mes jambes. J'aime ces moments. Heureusement on passe plus de temps à profiter du temps ensemble qu'à se disputer. L'écart entre les deux n'est cependant pas très large.Je l'observe quelques secondes en levant les yeux de mon livre. Parfois je me demande à quoi il pense. Je me demande s'il est sobre, je me demande si les moments de tendresse qu'on a ensemble sont dû aux merdes qu'il consomme. Si c'est ça alors, est-ce que je vis dans un mensonge ? Est-ce qu'il a déjà été à 100% sobre avec moi ?
Son regard croise le miens et je détourne les yeux rapidement en lisant la réplique d'Helene, la protagoniste de mon livre.
« Je t'ai vu me fixer Foxie. »
Je souris.
« T'es mignonne.
- C'est toi qu'est mignon. »
Il sourit avant de tendre légèrement la main pour toucher mon livre.
« C'est quoi ?
- Un truc que je dois finir pour mon cours de théâtre. »
Il soupire et je lève encore les yeux vers lui.
« Quoi ?
- Je sais pas pourquoi tu continues l'école. T'es actrice c'est bon ? Et en plus t'es riche.
- C'est complètement stupide ce que tu dis. »
Il fronce les sourcils et je poursuis.
« J'ai pas envie qu'on se souvienne de moi parce que je suis la fille de Catharina Cavalli, même si je suis fière de l'être. Je veux exister par moi-même, avoir mon éducation, maîtriser mon métier jusqu'aux bout des doigts. Je veux pas que les gens se disent "elle a eu telle ou telle rôle parce que sa mère l'a mis dans cette position.", je veux qu'ils se disent "elle a eu ce rôle parce que c'est une excellente actrice, et il y a même un diplôme qui l'atteste." Et puis je serais jamais au niveau de Viola Davis mais au moins je pourrais dire que j'ai fréquenté le même établissement qu'elle. »
Il hoche la tête et je fronce mes sourcils.
« Hm... Est-ce que tu m'as écouté ?
- Ouais ouais, t'as dit que t'allais pas quitter l'école quoi. »
Je cligne des yeux quelques secondes avant de soupirer.
« Laisse tomber. »
Je reprends ma lecture et il tape légèrement sur mon mollet, sa main monte et descend le long de ma jambe et je relève les yeux vers lui.
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Подростковая литература❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...