nda : La première partie de Logan est mature 🍋, vous êtes prévenues, je recommande en aucun cas les relations sans protections, protégez-vous les enfants ! Vous comprendrez pourquoi je dis ça, lel enjoy.❃
🎶 high for this - the weeknd (media) 🎶
L O G A N
« Tu vois c'est ce qui est spécial avec toi Brooke. Ce que je retrouverais chez aucune autre, c'est justement un truc qui te manque. Une case. Il te manque une case Brooklyn. »
Elle hausse un sourcil avant de sourire malicieusement.
« Et pourquoi, bordel est-ce que tu as besoin d'être aussi sexy ? » je dis en déclipsant son soutien-gorge blanc, complètement trempé. Elle ne dit rien, et se laisse faire lorsque je fais glisser les bretelles le long de ses bras pour le lui retirer.
Je l'admire quelques secondes avant de m'approcher davantage d'elle. Je sais qu'elle veut sentir mes lèvres contre les siennes, mais je l'en empêche en posant ma main sur sa mâchoire, caressant lentement ses joues, avant de passer mon pouce sur ses lèvres pulpeuses. Elle le mord légèrement, je me retiens de jurer avant de passer ma main sur sa nuque, l'eau continue de couler sur nos corps et elle recule légèrement, son dos se colle contre la vitre de la spacieuse cabine de douche.
« Je trouve que tu gaspilles beaucoup d'eau Carson.
- La faute à qui ? » je murmure en ramenant son visage vers moi.
Elle pousse un léger gémissement suite à mon geste avant de me sourire de façon satisfaite.
Je jette sans plus attendre mes lèvres sur les siennes, appuyant ma main contre la vitre embuée pendant qu'elle cadenasse les siennes autour de mon cou. Elle passe sa langue sur mes lèvres et je mordille sa lèvre inférieure avant de légèrement ouvrir la bouche. Sa langue chaude titille la mienne et elle entremêle ses doigts dans mes cheveux me rapprochant encore plus d'elle, je fais glisser mes mains sous ses cuisses, la soulevant, ses jambes serrées autour de moi, elle émet un léger son surpris, alors que son dos tape à nouveau contre la vitre.
Je passe mes lèvres le long de sa mâchoire avant de m'attaquer à son si joli cou. Je suçote lentement sa peau et je sens ses ongles glisser sur ma nuque. Elle murmure mon prénom et c'est la plus agréable des mélodies. Elle me fait juste bander encore plus. Je ne pense pas que je vais pouvoir tenir plus longtemps.
Je me déplace avec elle toujours dans les bras, avant de jeter, gel douche, rasoirs et compagnie d'un mouvement balayeur de main, placé dans un creux assez large du mûr carrelé. Je savais que cet endroit me servirait à autre chose un jour, en plus il est à la hauteur parfaite.
J'y pose Brooke et elle grimace légèrement à cause du contact froid du carrelage.
Elle pose ses mains sur mon torse mouillé, et moi j'avance lentement les mienne vers l'intérieure de ses cuisses, je fixe sa petite culotte blanche qui est devenu complètement transparente et y passe mes doigts, elle serre immédiatement plus fermement ses mains sur mes épaules. Elle ferme ses cuisses par réflexe, mais je les ré-ouvre en prenant soin de continuer à la tourmenter en la caressant de façon irrégulière, augmentant et descendant ma pression.
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...