❃
L O G A N
Messages, appels, Facebook, Snapchat, Instagram, Whatsapp, même par mail !
Brooke m'a harcelé sur tous les réseaux sociaux possibles et imaginables pour mon anniversaire avant de se mettre en silence radio. Elle ne répond à aucun message ou appel, je sens la fête surprise arriver, et je suis vraiment super impatient de la voir.
Il est déjà 18 heure. J'entre dans l'appartement. C'est extrêmement silencieux. Va vraiment falloir que je fasse le gars super surpris. J'avance vers le salon et j'ai déjà ouvert ma bouche pour dire oh mon Dieu, sauf que je trouve Brooklyn affalée sur le canapé, un masque vert sur le visage complètement endormie.
« Mais qu'est-ce que... »
Elle ouvre les yeux et sursaute en me voyant. Avant de sourire de toutes ses dents.
« AWWW MON CHÉRI ! »
Elle saute dans mes bras et j'essaye d'empêcher son visage gluant d'entrer en contact avec moi.
« Allez un bisou quoi, elle quémande en essayant de se coller à moi volontairement.
- Pas avant que t'aies retiré ce truc de ton visage. »
Elle éclate de rire avant de fermer les yeux et de pousser ses lèvres vers les mienne, je finis par tout de même lui céder un bisou du bout des lèvres.
« Pourquoi tu répondais pas au téléphone ?
- Je dormais, elle réplique en baillant.
- Ah... donc on fait quoi aujourd'hui ? Tu sais pour...
- Ton anniversaire ? Euh... bah comme tu veux tu veux faire quoi ? En plus je t'ai envoyé des messages sur huit plateformes différentes ça suffit pas ?
- Mais... je fronce mes sourcils, complètement confus et pas du tout préparé à cette situation.
- Si tu veux on commande un truc à manger, franchement j'ai la flemme de sortir.
- Sérieux ?
- Bon... elle soupire. On peut aller au restaurant si tu insistes.
- Non, fin... C'est comme tu veux, je lâche un peu dépitée.
- Fais pas cette tête, c'est bon je vais me préparer et on sort. Toi aussi !
Elle se détache de moi et se dirige vers l'escalier pour rejoindre la chambre.
C'est pas possible j'ai dû rêver, qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Elle ne peut pas bâcler mon anniversaire comme ça !
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...