❃
B R O O K L Y N
« T'es encore défoncé ou quoi ? Tu crois que tu vas l'emmené où pendant trois mois ? » Logan lâche cela dans un rire qui me glace le sang. J'agrippe le tatoué automatiquement.
« Maintenant on y va ! » je dis en le tirant avant que les choses ne s'enveniment encore plus.
Il fixe Logan en souriant et ça me fout encore plus les nerfs.
Je lance un regard à Kriss, en lui faisant comprendre que je la rejoindrais plus tard et je laisse Logan aux côtés de Sean qui est arrivé juste à temps.
« Avance ! Arrête de faire le malin tu m'énerve putain !
- Parle bien. »
On sort et il passe son bras autour de mes épaules, j'avance la tête baissée jusqu'à ce qu'on arrive à la voiture, il y a des paparazzis alors j'aimerais éviter d'apparaitre bêtement dans la presse.
Une fois arrivés dans la voiture je le pousse pour qu'il se décolle de moi.
« Tu t'en fous de mon consentement quand tu prends des décisions ?
- C'est faux, il réplique. Pour le sexe t'es tout le temps consentante.
- T'es degueulasse ! » je crache en lui lançant la première chose qui me tombe sous la main. C'est-à-dire ma bouteille d'eau.
Il éclate de rire en l'évitant et je le regarde avec un air halluciné.
« Brooke c'est bon je rigole, il dit en se calmant. Coachella ça t'a pas rendu de bonne humeur, t'es même pas contente de me voir ? Je t'ai pas manqué ? » Il s'approche de moi sur la banquette et je m'éloigne.
- Tu m'as manqué, mais tu trouves toujours un moyen de tout gâcher. »
Je croise mes bras contre ma poitrine avant de regarder par la fenêtre.
« Tu veux pas aller en Argentine ?
- C'est pas ça le problème, le problème c'est que tu te permettes de parler en mon nom comme ça. Non mais tu te prends pour qui ?
- Je m'excuse olala. Je sais très bien que je vais pas pouvoir te forcer à venir avec moi. Mais je sais pas si tu vas réussir à résister. »
Je ne dis toujours rien, je l'ignore royalement en restant les bras croisés.
« Brooklyn Cavalli. Veux-tu aller en Argentine avec moi ?
- Non. »
Il passe ses mains autour de ma taille avant de passer sa tête sur mon cou.
« Menteuse... il murmure. Tu vas pas laisser ton chéri tout seul quand même ? Seul avec des jolies Argentines...
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...