56. "Oh no you didn't !"

7.3K 647 554
                                    

        ❃

L O G A N

« Camélia ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Camélia ? »

La brune lève la tête vers moi en fonçant ses sourcils.

« T'étais pas avec Brooke ?

- Hm oui ! Elle est partie aux toilettes mais j'avoue qu'elle tarde un peu. Tu veux que j'aille voir ?

- Non laisse j'y vais, merci. »

Elle me fait un signe de tête et j'avance vers le couloir menant aux sanitaires.

J'y trouve Brooke, nez à nez avec Danaël, les doigts sur sa lèvre inférieur.

Il ne faut vraiment pas être devin pour deviner ce qu'il vient de se passer. 

« Logan je... Logan- » Sa voix est tremblante et elle me regarde avec culpabilité. 

Je l'ignore et fonce vers Danaël, le poussant contre le mur.

« Non ! Stop ! » Brooke essaye de nous séparer mais honnêtement la seule chose dont j'ai envie et ce depuis trop longtemps c'est de défoncer ce gros con.

« Logan pas ici. S'il te plaît c'est la soirée de ma mère, s'il te plaît. » la voix de Brooke est brisée, et je me détends légèrement, relâchant le brun, il fait de même, un sourire en coin sur les lèvres.

« Je te déteste Danaël. Si je pouvais je t'arracherais la peau du visage avec mes ongles, s'écrit Brooke en continuant de m'éloigner du tatoué. 

- T'en avais l'occasion y a quelques secondes et pourtant. »

J'avance à nouveau vers lui, et Brooke me repousse.

« Logan s'il te plaît ! »

Le brun continue de sourire, les bras croisés contre sa poitrine.

« Tu t'en tireras pas comme ça, je lâche d'une voix menaçante.

- Oh sois pas jaloux Logan.

- Jaloux de quoi ? Dis-moi ? elle où la Brooke ? » je souris à mon tour et il essaye d'avancer vers moi.

« BOUGE ! s'écrit Brooke en me lâchant pour pousser Danaël. Danaël je te jure que si tu ne pars pas j'appelle la sécurité. »

Il arrange son col, la mâchoire verrouillée. Il tourne les talons et j'avance un peu.

« Tu vas le payer Danaël. Compte sur moi.

- J'ai trop peur, il réplique sans de retourner.

- Tu devrais. »

Il disparaît et mon poing est toujours aussi serré. Bordel je le hais.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant