❃
L O G A N
Je crois bien que je me trouve dans l'une des situations les plus inconfortables de ma vie.
Je n'ai pas parlé à Jasmine depuis que je l'ai clairement envoyé chier lorsqu'elle m'a confié avoir vu Brooklyn. On n'a même pas eu le temps de se voir avant le tapis, lorsqu'elle nous a rejoint elle a complètement joué le jeu devant les caméras. Ensuite pendant la diffusion de l'épisode elle m'a lancé quelques regards et moi aussi. Je lui dois des excuses et je dois aussi mettre les choses au clair. Je me demande aussi si Brooke va se poser des questions en me voyant avec elle, je tiens vraiment à tout lui expliquer moi-même alors j'ai demandé à Kriss d'éviter de faire allusion à Jasmine avec elle. Je ne sais pas si elle y parviendra.
« Pourquoi tu voulais me voir ? » Il y a beaucoup de bruit alors j'ai du mal à l'entendre. Je suis allé à l'after party après les maintes supplications de Sam. La projection du premier épisode a été un succès et elle a jugé qu'on l'avait bien mérité. J'ai aussi adoré le premier épisode, mais je regrette d'être allé à la soirée.
Je prends Jasmine par le bras et l'emmène dans le balcon ou deux amoureux transit sont en train de s'embrasser.
« Partez. » je dis en levant les yeux aux ciels et les deux invités ne perdent pas de temps pour sortir du balcon. Je referme la porte et soudain tout est plus calme.
« Donc ?
- Je suis désolée, je dis simplement, j'ai été très méchant avec toi la dernière fois, et j'aurais dû t'écouter parce que tu avais raison. »
Je vois qu'elle est soulagée et elle me sourit. Cependant je n'ai pas encore dit la partie la plus difficile, et elle s'approche déjà un peu plus de moi.
« Je connais un bon moyen pour que tu te fasses pardonner, elle dit en faisant glisser ses doigts sur ma chemise, elle mordille sa lèvre inférieure et me regarde de façon séductrice.
J'attrape sa main délicatement et la retire de mon torse.
« Jasmine, je peux plus continuer. »
Son expression change totalement et elle recule d'un pas. J'ai l'impression qu'elle a changé de couleur tellement son expression est outrée.
« C'est pas contre toi, je te le promets c'est juste que-
- C'est elle. Celle qui est revenue. »
Je ne réponds pas mais elle comprend qu'elle a raison. Elle est blessée, et je me sens vraiment mal.
« Tu m'as utilisé. Ça fait mal. Mais bon je suppose que je devais m'y attendre vu que ce n'étais pas sérieux, elle siffle, amère.
- Je ne t'ai pas utilisé. Je suis sérieux, t'es vraiment une personne géniale et toutes les fois où on-
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...