❃B R O O K L Y N
« NON !!! » je hurle en me rendant compte que la pire période du mois vient d'arriver.
Oh non par pitié.
J'ouvre le placard des toilettes et il y a littéralement tout sauf des serviettes ou des tampons.
« C'est un cauchemar. »
J'ai toujours une serviette de secours dans mon sac à main. Pourvu que je me sois rappelé d'en remettre une.
« Brooke pourquoi tu cries dans les toilettes ? » lance Logan en riant légèrement.
Sauf qu'il n'y a rien de drôle.
« Logan passe moi mon sac à main. S'il te plait. »
Il ne répond pas mais je l'entends s'éloigner vers la chambre. Je patiente un peu et il envois trois petits coups contre la porte quelques secondes plus tard.
Je soupire de soulagement et ouvre la porte avant de le remercier furtivement en récupérant mon sac.
Dieu merci, y a une serviette.
Je fais ce que j'ai à faire et dix minutes plus tard je sors des toilettes. J'ai la mort, de devoir acheter des putains de protections hygiéniques à 19 heures du soir.
« Où est-ce que tu vas ? » je dis les sourcils froncés, en voyant Logan enfiler une veste de jogging.
« Je vais t'acheter des serviettes. »
Je fronce mes sourcils en le regardant.
« J'aurais dû me douter que ça n'allait pas tarder quand tu t'es énervée contre Peppa Pig ce matin.
- Mais Logan t'as jamais été dans ce rayon.
- Et alors ?
- Y a beaucoup trop de choix.
- Dis moi juste ce que tu veux et je te le ramène.
- Et si tu te fais photographier au rayon « protections hygiénique » hein ? T'auras l'air de quoi ?
- Olala c'trop la honte Logan Carson achète des protections hygiéniques ! Nous aurait-il menti ? Serait-il une Elle ? Serait-il une femme ? » il s'exclame en prenant un ton dramatique.
J'éclate de rire en avançant vers lui.
« J'ai quand même le droit d'acheter des serviettes à ma copine.
- Arrête d'être aussi parfait... je murmure en passant mes bras autour de lui. Non en fait arrête pas. »
Il rit doucement et je pose ma tête contre son torse fermant mes yeux.
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...