49. "Giving chances."

7.5K 665 597
                                    

L O G A N

« Poussez-vous ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Poussez-vous ! »

Il fait demi-tour et Brooke reste figée sur place, comme si elle ne réalisait pas la situation. Au bout de quelques secondes elle se met à le rattraper.

« Danaël !

- N'essaye même pas ! il lâche en se retournant net. Elle manque de se heurter à lui.

- Écoutes, je te promets que-

- Qu'est-ce que tu veux me faire avaler encore ? Hein ? T'as une explication ? Je me casse la tête à organiser mes congés et te rejoindre pour que tu puisses rester plus longtemps pour te retrouver avec ton ex ? Mets-toi à ma place Brooke putain !

- J'ai rien fait ! Écoute-moi quand je te parle !

- T'ÉTAIS DANS UNE CHAMBRE AVEC LUI BROOKE ! » il hurle et Brooke nous lance un regard avant même qu'on ait l'idée d'intervenir. Je serre mon poing de toutes mes forces.

Brooke reste figée sans rien dire, elle serre les bouts des manches de son gilet. J'ai l'impression qu'elle va craquer.

« Je suis désolée. Mais je- »

Elle s'arrête de parler lorsqu'il se dirige vers la table du salon. Il attrape simplement un bouquet de fleurs qu'il avait sûrement acheté pour elle, pour ensuite le jeter aux pieds de Brooke avec rage.

« Tu peux le récupérer. » il crache avant de tourner les talons.

« Danaël ! Attends, s'il te plaît ! elle crie en le suivant, des trémolos dans la voix.

- Brooke ! essaye de la rattraper Kriss, en l'agrippant par le bras.

- Lâche-moi Kriss. » réplique la brune en reniflant, avant de courir derrière le brun.

Les deux quittent l'appartement, laissant un silence de plomb derrière eux.

« Mais pourquoi elle lui court derrière ? s'exclame Kriss en posant son verre sur la table avant de se laisser retomber sur le canapé.

- Je n'aime pas Danaël non plus mais j'aurais aussi réagi pareil si je m'étais retrouvé à sa place. Essayez de comprendre les gars. lâche Sam dans un soupire.

- Il lui parle mal putain ! Il est détestable et elle elle-

- Elle, elle a des sentiments pour lui. Tu t'attendais à quoi Kriss ? Qu'elle le laisse partir comme ça alors qu'il a fait tous ces kilomètres juste pour être avec elle ? Tu connais Brooke, tu sais qu'elle déteste faire du mal aux gens. C'est Brooke. »

Je sens le regard de mes amis sur moi et je finis mon verre avant de me diriger vers la sortie, ignorant leurs appels.

Brooke tient à Danaël, plus que je n'ai jamais tenu à Jasmine.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant