30. "Heartless."

8.1K 676 540
                                    

They don't know what we been through
They don't know 'bout me and you
So I got something new to see
And you just goin' keep hatin' me
And we just goin' be enemies

B R O O K L Y N

« Monsieur Williams j'ai énormément de respect pour vous, mais c'est trop me demander

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Monsieur Williams j'ai énormément de respect pour vous, mais c'est trop me demander. Je ne peux pas. »

Mon ancien professeur hoche la tête avant de s'adosser à son luxueux siège. Je tourne ma tête vers Camélia qui vient de me rejoindre et je sais qu'elle comprend mon choix, malgré le fait que ce soit une énorme opportunité.

« Brooklyn, s'il te plaît, prend le temps d'y réfléchir. Je peux te passer la fiche personnage, je suis sûre qu'elle te plaira.

- Mais je n'en doute pas. C'est juste que je ne peux pas travailler avec Logan et sa nouvelle copine, c'est mieux pour vous et c'est mieux pour moi. Vous parviendrez à trouver mieux que moi.

- Brooklyn je respecte ton choix. Mais on parle de quelques apparitions, un rôle régulier pour la deuxième partie de la saison 2. Ensuite on pourra faire mourir ton personnage, ou disparaître. Pense à toi ça pourrait véritablement lancer ta carrière, "Bad Twins" bat tous les records dernièrement.

- Je-

- Elle va y réfléchir, me coupe Camélia. Laissez-lui un peu de temps. »

Le cinquantenaire hoche la tête avant d'ouvrir l'un des tiroirs de son bureau. Il en ressort un script, qu'il me tend et que je récupère en le remerciant furtivement.

« Je peux te donner deux jours de réflexion, car autrement je dois commencer à faire des castings pour le rôle. Réfléchis-y Brooklyn. »

J'acquiesce et on discute ensuite de ma scolarité, il me dit qu'il est très fier de moi, du fait que j'ai intégré Juilliard, malgré toutes les épreuves que j'ai dû surmonter.

Je me lève et me dirige vers la sortie avec Camélia, une fois dehors elle me dit qu'elle a cours mais qu'on doit absolument reparler de tout ça. J'approuve et lui fait la bise avant de lui dire au revoir.

« T'as dit oui ? »

Je soupire en voyant Sam et secoue ma tête.

« Je vais dire non Sam. J'ai accepté son délai de réflexion par politesse mais il est hors de question que je tourne avec mon ex et sa copine. J'ai un minimum de fierté.

- QUOI ? Et moi alors ??? Et la vengeance dans tout ça ? »

J'esquisse un sourire avant de secouer ma tête.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant