❃
nda : archi long chapitre je m'excuse d'avance
L O G A N
Je sens ses ongles s'enfoncer sur mes épaules pendant que je continue d'envoyer des coups de reins, alors qu'elle est assise sur la machine à laver, ses jambes autour de ma taille.
Elle arrive à peine à prononcer mon nom, elle repose sa tête contre mon torse et je sens son corps trembler contre le mien, je me laisse aller à mon tour, ma tête nichée contre son cou. Je me retire d'elle et elle prend mon visage entre ses mains pour m'embrasser.
Je brise le baiser et lui souris.
« Je n'aurais jamais cru finir ma soirée ainsi, lâche-t-elle, en passant une main dans ses cheveux décoiffé. Mais c'était encore mieux que ce que j'avais imaginé.
- Tu te l'étais imaginé ? » je demande en arquant un sourcil.
Elle rit, gênée.
« Grillée... »
Je lui fais un sourire en coin et pose une main sur sa cuisse, appréhendant un peu sa réaction face à ce que je vais lui demander.
« Est-ce que t'es d'accord pour qu'on-
- Discret et sans prise de tête Logan. »
Je souris à nouveau elle a lu dans mes pensées.
« Et peut-être qu'on essayera d'aller plus loin, au fil du temps.
- J'y compte bien, elle réplique avant de m'embrasser à nouveau. »❃❃❃❃❃❃
"Bad Twins, la dernière chance de Jasmine Vega." C'est ce que je lis sur la couverture du magazine People qu'Ally est en train de lire, alors que j'entre dans l'appartement de Sam et Ally.
« Pourquoi tu lis ces merdes Al ? je râle en m'asseyant sur le canapé en face d'elle.
- Ça me détend. Tu ne sais pas à quelle point Julliard c'est stressant Leggo. Et puis ça parle de ta copine.
- Jas n'est pas ma copine.
- Jas n'est pas ma copine, elle répète en grimaçant, tu lui as même donné un surnom.
- Ok, je soupire, et si tu me disais pourquoi tu ne l'aime pas ? »
Kriss sort de la cuisine en riant avant de s'asseoir à côté d'Ally.
« Ally est comme moi fan de la saga Fallen.
- Et donc ? »
Si elle est fan de ses films alors pourquoi est-ce qu'elle n'apprécie pas Jasmine ?
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...