nda : C'EST LONG ! + désolée à chaque fois je publie sans faire exprès alors que j'ai pas fini d'éditer 😂😂, bonne lecture 💗
❃
T Y L E R
Ça doit bien faire une bonne demi-heure que Logan et Brooke rient comme des idiots, alors que j'ai besoin de me concentrer à cause de la question de Kriss.
« RÉPONDS-MOI !
- Je sais pas, je te jure que je sais pas.
- Est-ce que les crabes pensent que les poissons volent ? Les poissons c'est un peu des oiseaux de mers ? Oui ou non ?
- Est-ce que les crabes pensent que les poissons volent ?
- Je viens de te poser la question ! elle réplique en soufflant. Je vais demander à Ally elle saura sûrement mieux que toi. »
Elle se lève du rebord du siège sur lequel je suis assis en soupirant encore une fois, avant de se déplacer en titubant vers une autre pièce du yacht. Elle a raison, Ally est clairement la plus intelligente de notre groupe elle trouvera sûrement une réponse.
Je me demande si le fait que je ne sois pas parvenue à répondre à cette question remettra en question notre couple je veux dire, elle avait l'air vraiment déçu de moi.
J'entends Brooke pouffer de rire et je la regarde les sourcils froncés.
« Tiler de toits ! Ça veut rien dire j'suis éclaté, putain Tyler ils sont grave méchant tes parents, lâche Logan les yeux rivés sur son téléphone Brooke la tête sur son épaules les yeux sur l'écran aussi.
- Laisse mes parents tranquilles toi.
- Tu savais que ton prénom ça voulait dire "tiler de toits" ? J'suis mort.
- Et genre toi avec ton prénom de voiture tu te moques de moi ? Ton deuxième prénom là c'est une saison et tu me critiques, et toi Brooklyn ton prénom c'est une ville.
- Alors déjà de uno, le deuxième prénom de Logan c'est un mois et pas une saison, deuxio Brooklyn c'est pas une ville mais un arrondissement de New York.
- Ok.
- Mon nom c'est pas qu'un nom de voiture, se défend Logan, ça a une très jolie signification.
- Genre c'est quoi ? »
Logan hausse ses sourcils avant de regarder Brooklyn, signe qu'il ne sait évidemment pas ce que ça veut dire. Je le vois taper rapidement sur le clavier de son portable pour chercher et il sourit fièrement avant de lire.
« Small hollow, petite caverne.
- T'es content parce que ton prénom il veut dire petite caverne ?
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Novela Juvenil❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...