❃
B R O O K L Y N
Paparazzi, partout. Ma main est accolée à mon front et je fais de mon mieux pour être courtoise avec eux, même si la plupart sont des vautours qui ne souhaite qu'obtenir mon meilleur angle. Je n'y suis pas habituée, et je pense que ça ne changera jamais.
Danaël m'aide à avancer et nous entrons enfin dans le PHD, un célèbre club huppé de New York. Je me détends un peu, Danaël tiens ma main dans la sienne et j'ai bien l'impression qu'il connait l'endroit comme sa poche.
« Salut Dan ! » s'écrit un homme en costume cravate très classe avant de serrer la main du tatoué.
« Lenny, je te présente Brooke, c'est ma copine, Brooke, il tourne sa tête vers moi, c'est Lenny, le propriétaire du club. »
Je souris à l'homme et il fait de même après m'avoir fait une accolade.
« Comme d'habitude ? »
Danaël hoche la tête et je fronce mes sourcils sans trop comprendre. Lenny nous mène dans une zone plus isolée, mais où la fête règne presque plus que dans la salle principale. Un carré VIP ou la dépravation a atteint son paroxysme à première vue.
« Bébé ! » s'écrit une grande aux cheveux violets, toute fine en avançant vers Danaël.
La fille se jette dans les bras de Danaël et je me décolle de lui pour éviter que la situation ne devienne encore plus gênante.
Danaël sourit avant de resserrer ses bras autour d'elle.
« C'est Améthyste. T'en fais pas elle est toujours comme ça avec lui, et en plus elle est à moitié défoncé je crois. »
Je tourne ma tête vers celui qui vient de me parler avant de reculer d'un pas.
« Javier c'est ça ? je demande hésitante.
- Content que tu ne m'aies pas oublié. »
Je frissonne, à cause de l'intonation de sa voix. Ce mec me fout les jetons, comment est-ce qu'il peut me lancer autant de remarques alors qu'il est le meilleur ami de Danaël ?
« Donc c'est ta copine ? lance cette Améthyste d'une voix extrêmement agaçante. Brooklyn Cavalli n'est-ce pas ? T'as fait fort Danny. »
J'hausse un sourcil en la regardant. Il ne faut pas être devin pour comprendre que cette fille ne m'aime pas.
« Ton nom c'est la royauté de la mode.
- Oui, mais c'est ma mère qui est sur le trône. »
Elle rit avant d'allumer une cigarette.
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...