25. "Getaway to Paris."

7.9K 639 608
                                    

The End - Daughter (media)

B R O O K L Y N

Ma tête est sur les genoux de Kriss, et ça fait des heures que je pleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma tête est sur les genoux de Kriss, et ça fait des heures que je pleure. Des heures. Je ne me suis jamais sentie comme ça.

« Ça craint les mecs pas vrai ? » elle me dit et je hoche la tête, alors que sa main caresse mes cheveux.

Je renifle et attrape un mouchoir pour me moucher.

« Je suis tellement désolée Brooke. Tu ne mérites pas ça.

- Je sais, je réplique un craquement dans ma voix.

- Il le regrettera. »

Je ne dis rien, le regrettera-t-il vraiment ? Je n'ai jamais pensé faire le poids face à Jasmine, et il vient de me prouver que j'avais bien raison.

« Les autres ne vont pas le croire... »

Je n'arrive pas à le réaliser moi-même.

« C'est un cauchemar... j'éclate en sanglots à nouveau avant de me redresser face à ma meilleure amie. Finalement est-ce que je ne le mérite pas Kriss ? Après ce que j'ai fait à Evan ? Peut-être que je paye pour ça.

- Non, non Brooke. Non. »

Elle prend mon visage entre ses mains, et elle est visiblement émue. A cause de moi.

« Brooke après tout ce que tu as vécu, tu n'as pas le droit de te demander ce genre de chose. Surement pas toi. Tu ne mérites pas ça, je te le répéterais jusqu'à ce que tu me croies. »

Elle bouge gentiment son pouce sur ma joue et mon regard dévie vers le bas. Je continue de pleurer.

« Brooklyn tu es belle, talentueuse, généreuse, gentille, tu as un cœur en or. Tu t'en rends compte ou pas ? Tu ne mérites pas de pleurer à cause d'un cœur brisé le jour de ton anniversaire.

- C'est exactement ce que je fais pourtant. »

Elle marque un temps de pause et je joue avec mes bagues. Essayant d'ignorer toutes les choses qui traversent mon esprit.

« On devrait s'en aller, elle finit par s'exclamer.

- Tu veux déjà repartir pour Riverwood ? je rétorque les sourcils froncés.

- Non. Jusqu'à quand est-ce que tu es en vacances ? »

Je lève mon regard vers le haut pour essayer de me rappeler.

« 10 janvier.

- Parfait. On quitte les États-Unis. »

Je me mets à rire légèrement, première fois d'ailleurs qu'un sourire nait sur mes lèvres, ne la prenant pas trop au sérieux, mais je réalise rapidement qu'elle est tout à fait sincère.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant