Heyyyyyyyyyyy
Devinez qui est de retour pour quelques réglages de comptes (non je rigole) (ou pas...)
j'écris cette partie pour déjà répondre à vos questions si vous en avez mais surtout, surtout, apporter quelques explications à la fin que j'ai choisis de faire.
Je sais que pour beaucoup le départ de Brooklyn est complètement injustifié et qu'en gros c'était pas nécessaire. Mais j'aimerais apporter des éléments qui vous permettront de comprendre au mieux mon point de vue.
Je sais que vous vouliez votre fin heureuse, et sachez qu'à la base quand j'ai commencé à écrire cette histoire je savais qu'elle ferait trois tomes, cependant quand j'ai eu ma phase de démotivation de wattpad je me suis demandé si finalement je n'allais pas m'arrêter au deuxième. Mais alors si je m'arrêtais à deux tomes, et dans l'optique où je faisais une fin heureuse pour vous faire plaisir, quand est-ce que je révèle la véritable identité de Camélia en développant son histoire et en gérant en même temps « le mariage et les enfants de Logan » (😒😑). Ou alors je bâcle le fil rouge que j'ai tissé depuis le début en laissant Josh en coupable et je décrédibilise toute mon histoire ? Ok, Brooke ne devait pas forcément partir mais vous devez garder en tête que l'histoire de Brooke et Logan c'est une histoire qui se vit sous les projecteurs.
Logan vient d'obtenir le rôle de ses rêves qui sera un tremplin pour sa carrière et Brooke est littéralement au plus bas entre sa mère et sa sœur. « Ok mais Brooke aurait pu rester et s'occuper de sa mère et de sa sœur pendant que Logan tourne son film. »
Alors non. Vous connaissez Logan depuis longtemps maintenant et jamais il n'aurait lâché Brooke pour sa carrière alors qu'elle a tant à gérer. Brooke sait aussi qu'elle n'y arrivera jamais toute seule et c'est pour ça qu'elle va rejoindre sa grand-mère. En fait Brooke a tout simplement réalisé qu'elle était devenu un frein dans la vie de Logan. Alors oui, sa décision c'est peut être pas la plus intelligente, mais elle a essayé d'être la moins égoïste possible.
Il y a beaucoup de chose que je ferais différemment si je pouvais. Je trouve par exemple que j'ai été trop longue dans le tome 1 pour faire conclure Brooke et Logan mais j'étais beaucoup plus jeune et si c'était à refaire il y aurait eu moins d'Evan et cie.
Après pour ce tome j'ai suivie une logique simple, Brooke a essayé de refaire sa vie après avoir été trahis par Logan et je trouve que la longueur avait du sens. On pardonne pas du jour au lendemain, surtout qu'ensuite on est presque retombé amoureuse. J'essaye toujours d'écrire avec un certain réalisme même s'il y a pas mal de chose assez tiré les cheveux. ÇA RESTE UNE FICTION.
J'écris pour m'amuser, pas pour me faire éditer ou quoi que ce soit. Et ensuite j'écris un roman pour ados, pas un roman D'AMOUR ! C'est pas que le récit d'une histoire à l'eau de rose entre deux personnages.
Donc oui je vous fait souffrir j'avoue j'exagère un peu mais vous avez signé pour ça :
pour conclure, j'ai surtout écrit cette explication pour celles qui me soutienne et qui se retrouveraient encore frustrées (après la fin du tome 1) ce que je conçois totalement. C'est vos critiques à vous qui me tiennent le plus à cœur.
Parce que celles qui viennent sur l'épilogue ou sur le dernier chapitre pour déverser leur venin alors que je ne vous ai jamais vu voter, jamais vu commenter, et vous me suivez même pas genre ou est la légitimité ???Quand vous lisez je vous demande absolument pas de commenter, sachez que celles et ceux (oui j'ai vu des garçons mais vous êtes en minorité alors j'utlise "celles" hein vous êtes inclus ❤️) qui votent à chaque fois je vous vois ! et je vous remercie de me soutenir à votre manière à chaque fois.
Une personne qui me lit, qui est toujours là qui vote, qui m'encourage (oui je parle de toi, oui si tu te reconnais tu es concernée 💕) et qui au bout du dernier chapitre me mettrait en commentaire qu'elle est déçue et qu'elle s'attendait à plus de ma part, FORCÉMENT ça va me toucher, je vais prendre cette remarque en considération et me dire que là j'ai vraiment fait n'importe quoi. Mais vous qui venez uniquement pour être méchantes alors que vous avez lu à l'œil pendant tout ce temps vous pensez vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ce que vous avez à dire ? absolument pas.
Donc sautez du bateau si vous en avez envie, vous ne me manquerez pas étant donné que vous n'avez jamais existé pour moi.
Ah ça fait du bien de se lâcher houhouhou, bref sinon vous avez des questions par rapport à ma fin ou au livre en général ? J'ai du temps on peut discuter mes bibis
SAUF SI LA QUESTION C'EST « QUAND EST-CE QUE JE PUBLIE LE TOME 3 ». j'ai pas encore décidé 😇.voilà, c'est tout. j'espère que vous n'avez pas compris que je n'accepte pas la critique, je l'accepte quand elle est constructive et quand elle vient de personnes légitimes.
bref je vous aimes toujours autant ça bouge pas 💕
ps: j'en profite pour faire une petite pub, j'ai publié des nouvelles centrés sur les personnages secondaires. Allez lire si ça vous intéresse !!!
- niiin's 💖
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...