nda : HOLÀ j'espère que vous m'avez pas oublié et que je vous ai manqué mes bibis d'amour 💖
❃
L O G A N
« Alors comme ça t'as enfin baisé Jasmine ?
- Quoi ??? je lâche en retirant ma brosse à dent de ma bouche, avant de me rincer. Qui t'a dit ça ?
- Mais c'est vrai ? »
Je soupire en regardant Paolo avant de passer une main dans mes cheveux.
« Oui c'est vrai. » j'avoue un peu amère.
Paolo hausse un sourcil avant de croiser ses bras contre son torse.
« Wow, vu ce ton j'ai l'impression qu'elle a pas été super convaincante la Jasmine. Ou alors c'était toi ? T'as eu une panne ? »
Je roule des yeux avant de sortir de la salle de bain et de m'asseoir face à lui.
« C'était pas si mauvais.
- Logan c'est horrible comme note ça. "Pas si mauvais", non mais Jasmine est au courant ?
- J'ai dit que ce n'était pas si mauvais pas que c'était une catastrophe. Arrête d'exagérer.
- C'est la première fois que tu couches avec une fille depuis des mois et tu me sors que c'était « pas si mauvais ». Y a un problème. J'avais pas l'impression que c'était si catastrophique quand vous faisiez les chauds lapins l'année dernière. Alors je comprends pas pour- »
Son regard s'illumine et il me regarde un air victorieux sur le visage.
« Tu la compares à Brooklyn.
- Paolo ! Je vais pas parler de ça avec toi vas-te-faire voir c'est quoi ton problème ?
- Tu pensais à Brooklyn ? » il continue en me taquinant.
Je lui lance un regard noir avant de me lever. Non mais on est vraiment en train d'avoir ce genre de conversation ? Je le regarde quelques secondes et me mets soudainement à stresser.
« Tu m'as toujours pas dit comment tu sais ça ?
- Kristina.
- Et depuis quand Kristina te raconte des trucs ? je soupire frustré en passant une main dans mes cheveux. Putain si Kriss sait alors Brooke aussi ! »
Je me dépêche de sortir de la chambre avant de dévaler les escaliers. J'arrive dans la cuisine précipitamment et parcours la pièce du regard.
« Du calme jolie cœur, elle est partie. Tu t'essouffle pour rien. » m'annonce Sam alors qu'elle déjeune avec Alena.
B R O O K L Y N
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...