❃
nda : no pas de bug, update deux jours de suite me remerciez pas c'est pas de ma faute si vous êtes trop les meilleurs de la galaxie 💜
K R I S S
« Mais Logan est en train de l'embrasser j'ai fumé aucun joint avant de venir ici pas vrai Ally ? C'est qui ? » demande Sam alors qu'on est obnubilé par le spectacle qui se déroule à quelques mètres de nous.
Moi je n'arrive à prononcer aucun mot. C'est comme si j'étais pétrifiée.
« Sam j-je, les filles je crois que- »
Je me lève à mon tour et les mots sortent de ma bouche avant que je n'aie le temps de réfléchir correctement.
« C'est B. C'est Brooklyn. C'est Brooklyn. » je ne sais même pas à quel moment est-ce que je me suis mise à pleurer, ni à courir d'ailleurs, ça c'est juste fait. J'ai foncé dans ses bras, et on ne s'est rien dit, on a juste versé toutes les larmes de nos corps en se serrant l'une contre l'autre.
« Comment c'est possible, comment ? » je sanglote la tête dans ses cheveux alors qu'elle fait de même.
Elle essaye de me répondre mais elle pleure tellement qu'elle n'arrive pas à assembler ses mots.
« Kriss ça a été tellement dur sans toi, elle essaye d'articuler en essayant de calmer ses hoquets, ça a été un enfer. »
Je pleure encore plus et entends Ally crier de stupeur alors je me retourne vers elle. Elle tremble et Sam à côté d'elle a une main posée sur sa bouche, son maquillage est déjà ruiné.
Brooke se précipite vers elles en les prenant dans ses bras en même temps. Elles pleurent et parlent en même temps. Je pleure, Logan a les yeux rivés sur Brooklyn, il ne la lâche pas du regard une seule seconde. Et je crois que c'est le plus beau jour de ma vie. Ou alors c'est tout simplement un miracle, je ne sais même pas s'il existe un mot dans le dictionnaire pour définir ce moment. Ça semble irréel.
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...