❃B R O O K L Y N
J'ai droit à quelques retouches capillaires et de teint avant de tourner la fameuse scène. Je suis moins stressée, mais ça c'est sûrement parce que Sam est restée sur le plateau pour m'encourager.
« Voilà c'est bon. C'est parfait.
- Merci Simone. » je gratifie la maquilleuse d'un sourire et elle disparaît derrière les caméras.
« Brooke tu peux monter sur ta moto, on va commencer à tourner la scène au moment où tu retires le casque. »
Je hoche la tête et fait ce que me dit le réalisateur.
« Action. »
Je retire le casque et lève mon regard vers l'immense maison qu'est la résidence de Skylar et Hades.
Je descends de la moto et avance vers le perron, je toque et Logan, enfin Hadès ouvre la porte.
« Tu voulais me voir Satan ? »
Logan sourit et je ne me rappelle pas depuis combien de temps est-ce que je ne l'avais pas vu sourire comme ça.
« Il y a quelque chose que j'ai oublié de faire, la dernière fois qu'on s'est vu. »
Sa voix est plus rauque que d'habitude et je commence à sentir mon cœur battre beaucoup trop rapidement.
Je fronce mes sourcils et il passe une main derrière mon cou. J'ai l'impression que mon corps tout entier s'est transformé en coton, putain il m'a juste touché et je ressens ça.
« Devon j'ai eu envie de t'embrasser au moment même où t'as envoyé ce putain de coup de pied contre ma voiture. »
Je ne dis rien alors que son visage se rapproche du mien. Ça doit bien être la première fois que mon personnage est aussi peu bavarde et tant mieux pour moi.
Logan approche dangereusement ses lèvres des miennes avant de les poser contre-
« COUPEZ ! »
Je tourne ma tête vers le réalisateur et il lève les yeux au ciel.
« Brooklyn tu plisse les lèvres. »
J'écarquille grand les yeux avant de réaliser qu'effectivement, j'ai plissé mes lèvres. Même mon corps sait que je veux naturellement éviter ce baiser.
« Excuse-moi.
- Ce n'est pas grave, on reprend, il réplique.
- Je dois redire la réplique ? demande Logan et je réalise que sa main est toujours collée contre ma nuque.
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...