❃
L O G A N
Je regarde mon téléphone les sourcils froncés.
Elle était bizarre. Mais c'est peut-être dû à la fatigue.
C'est probablement dû à la fatigue et je me fais du souci pour rien.
Je secoue ma tête et pose mon téléphone sur la table, je devrais prendre une douche et continuer le reste de ma soirée tranquillement mais je n'arrive pas à arrêter de penser à Brooke.
De violents coups contre la porte d'entrée de notre appartement me sortent de mes pensées et je me dépêche d'aller ouvrir.
« Félicia ? Qu'est-ce que-
- Logan est-ce que tu sais où est Brooke ? »
Je fronce mes sourcils.
« Oui elle est partie avec Camélia en début d'ap- »
L'expression sur son visage me fait m'arrêter net. Elle rentre dans l'appartement en passant ses mains sur son visage et je referme doucement la porte.
« Qu'est-ce qu'il se passe ? »
J'ai l'impression qu'elle veut parler mais qu'elle ne sait pas par où commencer. Mon cœur bat de plus en plus vite.
« Tu devrais peut-être t'asseoir je-
- J'ai pas envie de m'asseoir ! je réplique presque violemment. Explique-moi. »
Le désarroi dans son regard ne laisse présager rien de bon. Je déteste le sentiment que je sens grandir en moi. Je l'ai ressenti deux fois. Quand ma sœur a été emmené à l'hôpital et quand Brooke a eu son accident.
« Camélia c'est... Ce n'est pas celle que vous pensiez qu'elle était.
- Quoi ? je réplique incrédule. Camélia celle qu'on connait depuis deux ans ?
- Logan c'est elle qui a envoyé les fleurs à Brooke. C'était des camélias.
- Quelles fleurs ? »
Ses yeux s'écarquillent et je comprends qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
« L'année dernière, Brooke a reçu une couronne mortuaire. Avec un message. J'ai fait toutes les analyses nécessaires, sans rien trouvé. Alors que la réponse se trouvait sous nos nez. C'était une couronne mortuaire avec des fleurs de Camélias, et quand on est partie voir Josh, il a prévenu Brooke en lui demandant quel genre de fleurs c'était. Mais on est complètement passé à coté et-
- Elle ne m'a jamais raconté ça.
- Vous n'étiez plus ensemble. Elle ne voulait pas t'inquiéter.
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...