10. "Stop blaming yourself."

9.2K 681 202
                                    

L O G A N

« C'était que du sexe Brooke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« C'était que du sexe Brooke. Et j'y ai mis un terme parce que c'est avec toi que je veux être. »

Elle a la tête baissée et ça me stresse énormément. Il lui faut quelques secondes pour la relever. Elle me regarde et j'ai l'impression qu'elle veut sourire mais qu'elle n'y arrive pas.

« D'accord. » c'est tout ce qu'elle dit. Sa voix est douce et calme. Et ça me laisse on ne peut plus confus.

« D'accord ? je répète, surpris.

- D'accord, elle répète comme si c'était une évidence. Je ne sais pas quoi dire d'autre Lo.

- Brooklyn je t'ai trahi. Tu n'es pas en colère ?

- Logan qu'est-ce que tu veux que je te dise ? "Connard t'aurais dû savoir que j'étais vivante ! Si je ne t'ai pas personne d'autre ne t'auras !!!" Ou alors "Même après la mort on était encore en couple alors t'avais pas le droit ?" elle dit en faisant des guillemets avec ses mains. Tu veux que je sois en colère parce que tu as fait exactement ce que j'aurais voulu que tu fasses si je disparaissais ? Je ne peux pas être en colère contre toi Logan. Même si le fait que tu aies été dans une relation avec une autre fille me fait mal. Je ne t'en veux pas d'avoir essayé de tourner la page. »

Je suis tellement stupéfait par sa réponse que je reste bouche bée pendant de longues secondes.

« Mais je t'ai trompé ?

- Non c'est faux Logan. J'étais morte.

- Non tu ne l'étais pas Brooke.

- Logan est-ce que tu t'entends ? Tu veux vraiment que je sois énervée contre toi ? Je ne le suis pas d'accord et tu n'as pas à essayer d'avoir mon pardon car il n'y a rien à pardonner. Pardonne-toi toi-même parce que moi je n'ai rien à te reprocher. »

Je me lève et me redirige devant la baie vitrée. Elle devrait m'en vouloir.

« J'arrive pas à croire que tu sois dans cet état parce que je ne peux pas te condamner pour cette histoire. »

Je sens énormément de frustration et d'incompréhension dans sa voix.

« Je le sentais. Que quelque chose n'allait pas. Tu vois je ne me suis jamais sentie complètement libéré, ou rassuré. Je ne sais pas Brooke, je sais pas s'il y a quelque chose après la mort mais, j'espérais, j'étais persuadé que j'allais ressentir quelque chose, qui m'aiderais à avancer. C'est que forcément je dois y croire un peu. Ou alors je sais pas j'étais persuadé que nos âmes étaient tellement liées que la tienne ne pouvait pas disparaître sans dire au revoir à la mienne. J'ai rien ressentie. Absolument rien. Mais c'était pour ça en fait. Parce que t'as jamais disparu. »

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant