❃
L O G A N
Sam saute dans les bras de Brooke et celle-ci sourit avant de resserrer son emprise.
« C'est quoi le nom de ton personnage ? elle demande en se détachant de la brune.
- Devon. En plus c'est moi qui l'aie choisie.
- Brooke ça va être la nouvelle chouchoute on va rien comprendre, lâche Paolo sur une pointe d'humour.
- C'est déjà la nouvelle chouchoute ! réplique Sam. Oh mon Dieu je suis tellement contente. »
Brooke sourit de toutes ses dents avant de reprendre Sam dans ses bras. Pendant son étreinte, elle en profite pour lancer un sourire, froid, en direction de Jasmine et moi.
Mes yeux sont rivés sur Brooke. Je ne sais même pas comment est-ce que je dois réagir, ni ce à quoi je dois m'attendre. Qu'est-ce qu'elle est en train de faire ?
« Ta copine est partie. Au cas où tu l'aurais pas remarqué. » elle lâche naturellement, et je mets du temps à réaliser qu'elle s'adresse à moi. Sam se retourne en ma direction et je tourne ma tête sur ma droite et constate qu'effectivement, Jasmine est partie.
Je lance un dernier regard à Brooke qui se contente de hausser les épaules avant de répondre à une question de Paolo.
Je tourne les talons et me mets à essayer de rattraper Jasmine.
Je sors à l'extérieur et me dirige vers sa caravane, j'ouvre la porte et la trouve en train de faire les cent pas, un air complètement paniqué sur le visage.
« Comment c'est possible ? elle lâche la voix tremblante. Elle n'a pas le droit de débarquer comme ça Logan, je... Wolfgang il sait très bien que ça va créer des tensions c'est pas des conditions pour travailler correctement.
- Jasmine respire. Ça va aller, Brooklyn est une personne professionnelle.
- Vraiment ? C'est pas trop ce que j'ai lu sur son visage. »
J'avance vers elle et elle se blottie dans mes bras. Je ne dis rien et caresse doucement ses cheveux.
« Ça va aller. Ne t'inquiète pas. »
Connaissant Brooklyn, ça ne va pas aller.
B R O O K L Y N
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...