18. "You should be worried."

8.2K 649 420
                                    

nda : DÉSOLÉE pour hier, wattpad et ses bugs 🙄, vouala enjoy ♥️

L O G A N

Je consulte mon téléphone pour la énième fois pour regarder si Brooke m'a enfin répondu mais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je consulte mon téléphone pour la énième fois pour regarder si Brooke m'a enfin répondu mais rien.

J'aimerais contrôler la presse people, ils adorent inventer des scoops mais cette fois-ci ils ont bel et bien des photos à l'appui. Alors oui je ne suis pas en train d'emballer Jasmine mais le fait qu'elle soit à côté de moi et qu'on semble aussi heureux d'assister à ce match ensemble n'arrange en rien mon cas.

J'attrape une bouteille d'eau dans le distributeur et rejoint ma loge, avant ma prochaine scène, j'ai honnêtement aucune envie de discuter avec qui que ce soit. À la rigueur Sam mais elle ne travaille même pas aujourd'hui. Et elle a sûrement envie de me tuer à cause de ce qui vient de sortir alors bon, c'est un mal pour un bien.

J'ouvre et referme la porte de la loge avant de m'allonger sur le canapé en cuir, réfléchissant à comment est-ce que je peux arranger ça.

Je n'ai même pas le temps de me poser, la porte s'ouvre sur Paolo riant aux éclats, je me lève et voit qu'il est avec Cléo.

« Il faut que j'y aille. » elle dit avant de l'embrasser. Je hausse mes sourcils et elle se détache avant de me regarder, elle n'a pas l'air très surprise de me voir.

« Bye Logan. » elle lance avant de repartir sans attendre que je ne réponde.

Paolo referme la porte avant de faire des grands gestes de victoire.

« Ok. » je dis simplement avant de m'allonger à nouveau.

Il s'assoit face à moi, un sourire jusqu'aux oreilles.

« Oh. Au fait désolé pour toi et ta copine bro.

- Désolée pourquoi ? je m'offusque. C'est des bêtises je suis pas avec Jasmine.

- T'es sûre ? »

Je lui lance un regard blasé et il hausse les épaules.

« Non mais je suis content que ce soit faux Logan. J'apprécie beaucoup Brooklyn. Alors vraiment, c'est cool. Mais fais attention.

- Pourquoi tu me dis ça ? »

Je me redresse à présent complètement et Paolo soupire avant de continuer à parler.

« Des fois on a pas conscience de certaines choses qu'on fait, qui nous trahissent.

- Tu peux arrêter de me faire le Shakespeare et aller droit au but s'il te plaît ? »

Il souffle et passe une main dans ses cheveux.

« Toi et Jasmine vous n'êtes pas amis.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant