❃
L O G A N
Elle est partie et pourtant sa présence persiste toujours dans tout l'appartement, son parfum hante les murs et j'ai l'impression de l'entendre marcher discrètement pour me sauter dessus par surprise. J'avance vers la cuisine, et j'ai presque l'impression que je vais la voir en petite tenue, essayant tant bien que mal de faire le petit déjeuner. Mais elle n'est pas là.
Elle est partie je le sais, et je le sens.
Je monte l'escalier menant à notre chambre et les armoires sont encore ouverte, elle a pris un maximum d'affaires, mais il reste quand même pas mal de chose, vu qu'il était quatre heures du matin quand on s'est disputé, il aurait été impossible pour elle de transporter autant de chose.
Mais le plus important a disparu.
B R O O K L Y N
Treize jours que je squatte chez Camélia. J'avais besoin de quelqu'un qui porte un minimum de jugement sur moi, et puis comme ça j'ai pu dire que j'avais une multitude de castings à passer et beaucoup de travail. Ma mère m'en veut, Kriss m'en veut. Mais je ne suis pas prête à expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi-même. Je n'ai pas appelé Logan. Lui m'a appelé. J'ai regardé l'écran s'allumer sur son visage jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'onglet « appels manqués ».
« Si tu ne prends pas le premier avion pour rentrer à Riverwood je viens et je te ramène par les cheveux Brooke.
- Kriss. Détends-toi.
- Non mais Logan et toi vous êtes quand même de sacrés traitres. Vous avez décidé de rester à New York alors qu'on avait dit qu'on se ressourcerait tranquillement à la maison. »
Je sens mes poils se hérisser et me redresse changeant mon téléphone de main. Je me mets devant la fenêtre, et mon cœur bat de plus en plus vite.
« Logan n'est pas rentré ?
- Pourquoi est-ce qu'il serait rentré sans toi ? »
VOUS LISEZ
Love Will Remember // IWHY Tome 2
Teen Fiction❃ "I know it inside my heart, Forever will, forever be ours, Even if we try to forget, Love will remember..." ❃ - love will remember by selena gomez Tome 2 de I Will Hate You, il est impératif de l'avoir lu pour lire cette suite...