65. "Unforgettable"

5.2K 545 194
                                    

B R O O K L Y N

« Je t'ai apporté à manger hier soir et tu n'y as pas touché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je t'ai apporté à manger hier soir et tu n'y as pas touché. »

Je m'assois au bord du lit avant de mettre ma main dans ses cheveux.

« Maman il faut que tu manges.

- Je sais mon cœur. »

Je souris fébrilement avant d'ouvrir les volets de sa chambre.

« Oh non pas ça...

- Maman, il est 14 heures de l'après-midi, è ora di alzarsi. (il faut se lever). »

Elle marmonne et je souris en la regardant se redresser un peu sur son lit. C'est déjà un bon début.

« Tu veux prendre un peu l'air cette aprèm ?

- Non... Croiser des gens me demandant systématiquement comment va ton père alors que je sais que tout le monde se demande si on va divorcer me donne la nausée. »

Les gens ne savent pas ce qu'ils se passent vraiment dans ma famille. Ils ne le sauront jamais. Mais il est difficile de ne pas remarquer l'absence de mon père qui dure depuis déjà plusieurs semaines.

Je reste silencieuse et je prends l'une de ses mains dans les miennes.

« C'est le cas ? »

Elle fronce ses sourcils.

« Vous allez divorcer ? »

Elle soupire avant de s'adosser complètement à son lit.

« Je ne sais pas ma chérie. C'est juste que... »

Je souris fébrilement et me tourne un peu plus vers elle.

« Je t'ai perdu, elle dit des trémolos dans la voix. Pendant presque un an. Je t'ai vu mourir je- »

Les larmes inondent son visage creusé et mon cœur est si lourd en la regardant. Voir ma mère pleurer, facilement la chose que je hais le plus au monde.

« Et tout ça, tout ça c'était simplement à cause d'une erreur de ton père. D'une erreur de ta grand-mère qui sous forme de "test" avait déjà essayé de t'arracher à moi.

- Maman...

- Et moi alors ? Mon erreur à moi. Comment est-ce que j'ai pu croire que briser un couple ne me retomberais pas dessus un jour ou l'autre ? Il fallait que je tombe amoureuse de ton père pas vrai... Brooke tu as toujours été une petite fille gentille, intelligente, généreuse. Tu étais et tu tu es toujours l'enfant que j'ai toujours rêvé d'avoir, meilleure que moi et meilleure que ton père et pourtant tu as presque payé de ta vie le prix de nos erreurs. Et je ne me le pardonnerais jamais.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant