42. "Yes, you're going."

8.7K 689 610
                                    

L O G A N

L O G A N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merde.

Faire semblant de coucher avec Brooklyn c'est beaucoup plus difficile que ce que je pensais. Beaucoup plus difficile qu'avec Jasmine.

Je sens ses mains, ses lèvres glisser sur ma peau, et je peux faire de même avec la sienne. Mais j'ai l'impression que mon souffle se brise à chaque fois que ses yeux entre en contact avec les miens.

J'inverse ma position avec elle et elle se retrouve à califourchon sur moi. Ses cheveux mettent magnifiquement son visage en valeur. Elle me sourit avant de passer ses mains derrière son dos pour déclipser son soutien-gorge.

« Laisse-moi t'aider avec ça. »

Je lui retire son soutif et elle se penche directement pour m'embrasser. Mes mains serrent son tour de taille et elle commence à légèrement ondulés du bassin en souriant contre mes lèvres. Putain c'est pas réel mais la réaction naturelle de mon corps elle, est bien réelle.

Ok je respire. C'est bientôt fini.

Elle se penche encore pour m'embrasser et le réalisateur coupe la scène.

« Coupé. »

Brooke relève la tête, elle devient rouge comme une pivoine et elle reste collé à moi en serrant ses mains derrière mon cou jusqu'à ce qu'on lui apporte de quoi se couvrir.

Je souris légèrement et on lui tend une robe de chambre en soie qu'elle se dépêche d'enfiler, je fais de même.

« Je t'avais dit que ça se passerait bien ! déclare Wolf en levant sa main en l'air, Brooke tape dessus en souriant timidement.

- J'espère juste que mes parents ne verront jamais cette scène.

- Ce sera pas trash. Brooke t'en fais pas.

- C'est moi qui a eu la scène trash avec les cris et tout ! s'écrit Sam et tout le monde éclate de rire.

- C'était du bon boulot. J'arrive pas à croire qu'il ne te reste que trois scènes, poursuit notre ancien professeur.

- Moi aussi. » elle dit avec un peu de nostalgie dans sa voix.

Elle allait ajouter quelque chose mais son regard se fige quelques secondes et elle regarde Wolf à nouveau en souriant. Je suis la direction de son regard, qui était dirigé vers les portes de sortie. Danaël vient de sortir.

« Passez une bonne journée. »

Brooklyn le remercie furtivement avant de partir sur les pas du tatoué. Je réponds à quelques questions de Wolfgang avant de sortir aussi pour aller me changer.

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant