Épilogue

5.8K 602 382
                                    

"Cela fait déjà un an que le film Nightwing a passé la barre significative des 1 milliard de dollars de recette, propulsant Logan Carson au rang de superstar international

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Cela fait déjà un an que le film Nightwing a passé la barre significative des 1 milliard de dollars de recette, propulsant Logan Carson au rang de superstar international. Comme une formidable coïncidence c'est demain que sort son nouveau film, Noughts and Crosses, l'adaptation cinématographique de la dystopie de Malorie Blackman. Mais à l'aube de la sortie de ce nouveau film, beaucoup de magazines prétendent que l'avenir du jeune acteur de 24 ans est compromis. En effet la sale réputation de ce dernier n'est plus à faire.

Plusieurs sources rapportent que ses co-stars ne le supporte plus. Arrogant, hautain, méchant, et même effrayant sont les mots qui reviennent le plus souvent pour décrire l'acteur. Il n'hésite pas à faire la fête la veille de jour de tournage important, et tout le monde sait que ce genre de comportement n'est pas longtemps toléré à Hollywood. Pressentie pour jouer dans la nouvelle super-production de Spielberg, il pourrait bien s'éliminer de la course sans même avoir passer la ligne de départ. Alors, le beau blond aurait-il pris la grosse tête ? Ou aurait-il encore le cœur brisé après que sa fiancée l'ait brutalement abandonnée il y a deux ans ? Dans tout les c-

« Madame ? »

Je repose le journal et lève les yeux vers la personne qui vient de m'interpeller.

« Votre destination ? »

Je fais la queue depuis tellement longtemps je n'avais pas remarqué que c'était à mon tour.

« Riverwood. »

Il tape sur son clavier et mes yeux se repose sur la couverture du magazine.

« Sous quel nom ?

- Brooklyn Cavalli. »

Il relève la tête vers moi et ses yeux s'écarquillent. Je pose ma carte d'identité sur le comptoir et il cache difficilement sa stupeur.

En Italie il est difficile de ne pas connaître le nom de famille de la première fortune Italienne.

Je fais glisser une enveloppe avant de poser mon index contre ma bouche.

« Pas un mot. »

Il hoche la tête et me passe mon billet.

Je le prends et soupire, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le nom de ma ville natale, de mon pays natal sur un billet d'avion.

Mais il est temps de rentrer.

❃❃❃❃❃❃

🌹041116-010318 🌹

RE ! Ça va ? (mdr le culot de la meuf quoi)
Bon je vous ai dit que c'était la fin de LWR... mais pas de l'histoire 😏

Non mais sérieusement, vous pensiez pas que j'allais vous lâcher aussi facilement en plus sur deux tomes ! Jamais deux sans trois, vu que ça existe pas une duologie obligez de faire une trilogie.

DONC OUI Y AURA UN TOME TROIS. POUR VOUS !

je peux pas faire une fin bâclée et si ça se terminait sur deux tomes ça aurait été le cas. Mais pas contre le tome 3 sera le dernier ! Donc j'espère que vous êtes contentes même si je vous ai grave malmené avec cette fin.

Merci. Merci d'être resté avec moi pendant ces deux tomes, vous embarquez avec moi dans le troisième ?

Il n'arrivera pas tout de suite, j'ai besoin d'une pause, de me concentrer sur d'autre projets mais il arrivera, et j'espère que vous serez au rendez-vous pour voir comment les personnages auront changé au bout de deux ans. Petit spoiler, les rumeurs sur Logan sont en partie vrai, alors, un méchant Logan dans le tome 3?

j'ai tellement hâte pour cette dernière aventure, et j'ai plein de surprises en attendant.

je vous aimes tellemeeeeeeeennnnnnnnggggggg (même si vous me détestez encore un peu voir beaucoup pour le chap d'avant mais whatever)

a bientôt mes bibis et merci merci merci 💖

- niiiiin's 💖

Love Will Remember // IWHY Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant