Cher Sam,
Votre dernière lettre m'a ravie. Je n'arrive pas à croire que le petit Frodon aura bientôt 11 ans, et vous n'imaginez pas ma surprise quand j'ai appris pour vos jumeaux. Je vous félicite vous et Rosie pour la naissance d'Elanor et Robin. Quand je pense que le hobbit qui a traversé toute la Terre du Milieu jusqu'en Mordor est maintenant père de sept enfants... C'est une toute autre bataille, à laquelle je suis, moi aussi, familière. Veuillez passer mes félicitations à Merry et Pipin pour la naissance de leurs enfants respectifs. Je suis sûre qu'ils en feront voir de toutes les couleurs à leurs parents, comme leurs pères avant eux. Ainsi qu'à Frodon pour son mariage. Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite.
Il y a peu, je me suis rendu à Meduseld pour le mariage du roi Eomer et je n'ai pu m'empêcher de remarquer quelques œillades entre Faramir et une jeune Rohirrim. Il semblerait que mon ami ait enfin trouvé chaussure à son pied.
Aussi, vous serez sûrement ravi d'apprendre qu'Arwen est enceinte de son troisième enfant, pour le plus grand plaisir de mon frère.
Quant à nos deux amis, ils filent le parfait amour. En effet, mon mari oublie de temps en temps qu'il a une femme et cinq enfants qui l'attendent à la maison et préfère partir traquer l'orc avec notre nain préféré. Effectivement, nous nous sommes enfin installés dans l'ancienne Minas Morgul, maintenant baptisée Minas Valonis. Le vieux Mordor a bien changé. La végétation a repris ses droits et une grande forêt siège maintenant à plusieurs centaines de mètres du château. Le nouveau royaume, qui porte maintenant le nom d'Edenor, commence à se peupler peu à peu.
J'espère que ce temps de paix ne cessera jamais.
Bien à vous,
Votre amie, Elenwe
Voilà, ma fiction est officiellement finie. Je vous remercie de l'avoir lu et espère que vous l'avez apprécier. C'était mon premier écrit et je sais que cela se ressent à plusieurs endroits, surtout à la fin. Je souhaitais vraiment que l'épilogue soit en genre épistolaire, j'espère que cela n'a pas paru trop bizarre. Si vous avez des remarques, conseils, ou critiques, n'hésitez pas. Il est important pour moi de progresser.
Sur ce, je vous remercie encore une fois pour avoir lu Tout ce qui est disparu n'est pas forcément perdu. ^^
VOUS LISEZ
Tout ce qui est disparu n'est pas forcément perdu
FanficFanfiction sur Le Seigneur des Anneaux Janjira est orpheline. Sa mère est morte quand elle était petite et elle ne connaît pas son père. Le jour de ses 18 ans, un notaire lui apporte l'héritage de sa mère. Après avoir lu la lettre de sa mère, elle s...