Chapitre 23

62K 5.2K 332
                                    



Einar attendait que les derniers spasmes s'arrêtent, une fois chose faites, il déposa la jeune femme sur le tapis, récupéra sa chemise pour habiller sa jeune et innocente Frida d'un vêtement. Il enfila son pantalon et la souleva pour l'amener dans son lit et quand il la déposa, elle se mit à sourire dans son sommeil. Einar caressa sa joue et captura ses lèvres d'un baiser furtif. Il voulait absolument savoir si elle avait souffert, rongé par la culpabilité de lui avoir peut-être fait mal.

Il la couvrit, de peur qu'elle ait froid même sous quarante degrés. Einar tourna ses mains et regarda ses paumes, il tentait de recouvrer son calme intérieur alors qu'elle avait remué ses jambes pour se retourner sur le côté. Du bout de ses doigts il attrapa une boucle de ses cheveux. La situation était tellement différente qu'il était perdu. D'habitude ses maîtresses étaient habiles, connaissant par chœur le sexe, à la fin, elles se recoiffaient, se repoudraient le nez, tout en s'informant de sa richesse.

Mais là il n'y avait eu qu'une étreinte passionnée, le désir, le besoin de ne pas parler pour savourer chaque parcelle du plaisir de leur deux corps. Einar se passa les mains dans ses cheveux en inspirant. Demain peut-être que tout serait différent, peut-être qu'elle ferait comme toute les autres. Il essayait de se persuader de quelque chose qui ne reflétait pas ce que la jeune femme dégageait. Il avait tout simplement peur, en perte d'assurance. Il se frotta les yeux et s'allongea près d'elle dans l'attente qu'elle se réveille.

Frida se réveilla encore engourdie par leur nuit de passion. Tout son corps était encore embrasé de ses caresses merveilleuses.

- Bonjour Frida...

Elle ouvrit les yeux, elle étira son corps, en lui souriant. Mais son visage impassible obligea la jeune femme à se redresser.

- Pourquoi tu fais cette tête ?

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais vierge ?

Frida sentit son sang se glacer, en une seule phrase il venait de faire écrouler son petit monde.

- Au risque que tu ne veuilles plus me faire l'amour ?

Il expira, la mine renfrognée.

- Je t'ai fait mal ? Demanda-t-il inquiet.

Elle se précipita de secouer négativement de la tête.

- Non au contraire c'était fantastique je ne regrette pas et toi tu regrettes ? Ne put s'empêcher de demander Frida en se mordant la lèvre.

Il glissa sa main contre sa joue en la dévisageant.

- Non je ne regrette pas Frida, mais je ne veux pas que tu t'imagines que je suis un homme bien tu comprends ?

Elle vit dans son regard, une fêlure, une tristesse, comme s'il se maudissait lui-même.

- Non je ne comprends pas Einar. Dit-elle sèchement.

- Tôt ou tard tu vas retourner à Londres et reprendre ta vie et moi la mienne c'est ainsi que ça doit se passer.

Elle retira sa main de sa joue, dire que quelques minutes avant elle s'était réveillée le corps encore brûlant, dorénavant elle sentit un froid lui glacer le visage.

Celui de l'homme.

- Quelle vie tu mènes Einar ? Une vie sombre ? Dit-elle sans se démonter.

Il fut déstabilisé, cherchant la bonne signification de sa vie semée d'embûches et d'un sombre passé.

- Une vie remplie de devoirs et de responsabilité et toi tu es jeune belle, ta vie n'est pas ici Frida, je veux que tu te mettes à l'esprit que je ne ressens plus de sentiment pour personne.

Frida avait l'impression de tomber d'un trou noir, ses jambes tremblaient, son cœur manqua de s'arrêter. Elle ressentait quelque chose pour lui mais de là à dire que c'était de l'amour... Elle n'était pas sûre. Elle n'était jamais tombée amoureuse, il lui était difficile de mettre encore un mot sur les sentiments qui traversaient son corps.

- Très bien alors qu'est-ce que tu proposes ? Lança Frida prête à tout pour gagner quelques jours de plus de passions dans les bras du viking.

Surpris, il fronça des sourcils, éberlué il se frotta l'arrière sa tête et semblait réfléchir.

- Une semaine et ensuite il faudra que nous retournions à nos vies respectives.

Frida hocha de la tête sous les yeux perdus de l'homme. Si c'est ce qu'il voulait, Frida conclu se marcher d'un baiser tendre sur ses lèvres.

- Tu fais ça avec toutes tes maîtresses, tu imposes un délai ? Demanda-t-elle en souriant timidement.

- Elles ne dorment pas avec moi d'habitudes. Expliqua-t-il agacé.

Une lueur d'espoir s'éveilla en elle mais elle tenta de réprimer un sourire.

- Me voilà chanceuse alors ! S'écria-t-elle en se levant.

Elle traversa la pièce en distinguant au loin la salle de bain mais s'arrêta.

- Sache quand même une chose Einar... je ne suis pas Adrianne.

Sur ce dire, elle s'en alla en laissant l'homme seul visiblement en pleine réflexion.

Einar reçu un coup de massue sur la tête, il resta interdit de tout mouvement. Une douleur dans la poitrine lui arracha un juron. Il s'attendait à tout sauf à ça. La jeune femme venait de le prendre de court en acceptant sa proposition sortie de sa bouche sans réfléchir. Il récupéra le tissu de sa robe qu'il avait rapporté et huma son odeur. Ses muscles se contractèrent, il ne savait plus s'il venait de prendre la bonne décision. Dans une semaine la jeune femme partirait.

Mais le voulait-il vraiment ?

b\c$)

Dans les bras du souverainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant