Huit mois d'intense bonheur avaient suivi leur mariage, Einar ne pouvait pas espérer plus. Les jours ne se ressemblaient pas, chaque jour il l'aimait davantage. Le peuple était admiratif de sa beauté et de la douceur qu'elle émanait chaque fois qu'elle faisait une apparition. Il s'avança prudemment et sans faire de bruit vers la porte de leur appartement, il y pénétra jusqu'à la chambre et la vit allongée sur le lit sur le côté, la chevelure éparpillée sur le lit.
Einar se glissa vers elle.
- Je te vois chéri ! Dit-elle en roulant sur le dos.
Il se déplaça sur le lit pour la rejoindre comme un fauve et glissa son visage contre son ventre arrondis. Après trois mois de bonheur, elle lui avait annoncé la plus merveilleuse des nouvelles. Einar avait presque oublié qu'il voulait des enfants, il n'avait pas forcé les choses et le ciel lui avait rendu.
- Comment tu te sens ? Demanda-t-il en se redressant.
- Aussi bien qu'il y a une heure quand tu me l'as demandé et aussi bien qu'il y a deux heures quand tu me l'as également demandé. Répondit Frida en souriant.
Son mari se rembrunit et posa une main sur son ventre rond.
- Pardon mon amour, mais il va falloir que tu t'y fasses je vais être encore comme ça pendant quatre mois.
Elle posa sa main sur la sienne, sensible au regard inquiet de son compagnon aussi protecteur qu'un animal sauvage protégeant sa famille.
- Ça me va ! Lança Frida pour le dérider.
Il sourit en fit courir ses doigts sur la cambrure de ses reins.
- Tu avais l'air bouleversée quand je suis arrivé tu veux m'en parler ?
Parfois Frida souhaité qu'il ne puisse pas lire en elle comme dans un livre ouvert.
- La nostalgie de Noël rien de bien grave. Murmura Frida en leva la main pour caresser sa joue.
Il déposa un baiser sur son poignet.
- Dit moi, confie-toi chérie s'il te plaît.
Elle se mordilla la lèvre.
- Ce n'est rien c'est juste que je me suis rendu compte que c'était bientôt noël tout simplement et ça m'a rappelé des souvenir, notamment un en particulier.
Il haussa un sourcil, faisant mine de ne pas comprendre.
- Ah oui lequel ?
- Quand tu es venu au spectacle...
Elle perçu dans ses yeux une infinie lueur brillante et à la fois féroce par l'intensité du souvenir.
- Je me souviens très bien de cet ange en effet, j'ai failli lui arracher ses ailes et les casser.
Il ponctua sa remarque d'une caresse brûlante sur son corps.
Elle gloussa et se roula vers lui, il la colla contre lui et Frida ferma les yeux et poussa un faible gémissement de bonheur les lèvres fermées.
- Je t'aime Einar Alzira. Murmura-t-elle en se pelotonnant contre lui.
Elle sentit ses lèvres se poser contre les siennes.
- Mon aussi ma reine.
Einar retint une larme de la voir ainsi câline, sensible, réclamant des caresses pour lui en donner autant en retour.
Était-ce ça le vrai amour ?
La vraie passion ?
Il caressa son visage et attendait patiemment qu'elle s'endorme. Quand ce fut le cas, Einar reposa sa tête contre les coussins et encercla son ventre pour l'embrasser. Il tourna les talons et s'enfonça dans le coup pire. Il voulait plus, il voulait plus à son bonheur....
- Omar ! J'ai besoin de toi. S'enquit-il de dire au détour du couloir en y voyant son plus fidèle ami en compagnie de sa femme.
Ils lui offrirent tous deux une révérence avant qu'Omar s'avance du pas vers lui.
- Bonjour Amira c'est un plaisir de vous avoir ici. Déclara Einar à l'encontre de sa femme restée en retrait.
Cette dernière se mit à rougir en lui souriant.
- J'ai besoin que tu annules le dîner de ce soir avec l'homme d'affaire Rynner et son épouse, j'aimerais rester avec ma femme.
- Très bien altesse.
- Et j'aimerais que tu me trouves un sapin.
Omar lui regarda incrédule.
- Un sapin ? Quel genre de sapin ? Demanda-t-il en se tournant vers sa femme.
Amira se racla la gorge en étouffant un rire devant l'incrédulité de son mari.
- Chéri je crois que sa majesté veut un arbre de Noël.
Immédiatement, l'homme se retourna vers lui les yeux ronds et retira son turban comme s'il venait de lui demander l'impossible, l'inimaginable.
- C'est exactement ça, je veux un sapin de Noël. Affirma Einar en souriant.
- Mais enfin altesse où vais-je trouver un sapin dans le désert ? Enfin même en ville, je veux dire il fait chaud.
Einar haussa les épaules.
- J'ai pourtant crû lire un jour que nous en avions pour les périodes de fêtes, beaucoup de villageois fêtant noël en étaient ravis.
Omar les regarda tour à tour comme s'il venait de débarquer, il secoua de la tête éberlué
- Vraiment ? Et bien alors me voilà le seul à ne pas savoir ça et je me sens pour la première fois de ma vie extrêmement bête et devant ma femme de surcroît.
Amira lui prit la main et lui offrit un tendre baiser chaste sur le coin de la bouche.
- Allons Omar ne dit pas de bêtise tu es le meilleur des conseillers. Assura Einar en lui tapotant l'épaule avant de reprendre.
- Frida fête noël d'habitude et je n'ai pas l'intention de la privé de ça pas après avoir sacrifié sa vie pour moi, je veux que notre salon privé ait des allures féerique rien que pour elle.
Omar esquissa un sourire plus détendu.
- Bien entendu votre altesse je ferais tout pour que la reine se sente heureuse.
Einar les salua de la tête satisfait et rebroussa chemin en espérant que sa surprise ravive les yeux de sa jeune épouse.
b
VOUS LISEZ
Dans les bras du souverain
RomanceFrida a l'impression de vivre un conte de fée, mais très vite elle sombre dans un cauchemar quand son amant lui annonce qu'il va se marier. Pire ! Il lui demande de l'accompagner à Hazram pour organiser son mariage. Frida accepte sans savoir où cela...