Bonsoir,
Encore merci pour votre sourient d'hier, l'histoire n'est pas totalement fini, il faut quand même un peu d'amour dans l'histoire après de nombreux chemins semés d'embûches.
Pour ma prochaine histoire je préfère prévenir que je vais changer de registre et partir sur une romance style nocturne car dans la nombreuse collections harlequin, j'aime également les collections nocturne et historique. Donc j'aimerais me tester sur ce registre avec autant d'amour et de passion.
Pour ceux qui sont un peu perdu le style nocturne est en rapport avec des créatures de la nuit si vous voyez ce je veux dire.....donc j'espère que vous aimerez.
Gros bisous et merci encore pour votre soutiens énorme.
Frida étira ses bras en l'air et les laissa retomber sur son ventre. Elle eut un petit sourire en coin quand elle sentit l'odeur si délicieuse de jasmin embaumer toute la pièce. Chaque fois qu'elle sortait de son sommeil, elle se demandait si tout ce qu'elle vivait n'était pas en faîtes un rêve.
Elle se leva du lit et se posta devant la fenêtre en comptant les mois passés ici. Dans quelques jours, Frida fêtera leur un an de mariage, un an de bonheur et de renouveau qui chaque jour lui rappelait à quel point elle avait eu raison d'écouter Laila.
Quant à sa grossesse, Frida avait hâte que son enfant naisse pour le combler d'amour... un amour qu'elle n'avait pas eu petite. Elle n'avait jamais connue son père, elle avait appris à vivre sans et sa mère demeurait absente à présent. Einar s'était montré très prudent quand leur mariage avait fait le tour de la planète, il avait très vite compris ce que sa mère pouvait rechercher dans ce mariage.
N'avait-elle pas tout abandonné pour venir jusqu'ici ? Pour feindre enfin de s'intéresser à elle ? Alors qu'elle avait délibérément prit la poudre d'escampette il y a trois ans prétendant vouloir faire le tour du monde.
À ce moment-là Frida avait ouvert les yeux assez pour se faire la promesse de ne jamais faire ça à ses enfants.
- Chérie ?
Elle battit des cils et se retourna pour trouver son mari près de la porte les bras croisés.
Il courba son index pour lui faire signe de venir à lui.
Elle plissa les yeux en marchant vers lui.
- Pourquoi tu souris ainsi ? Demanda-t-elle en prenant sa main.
- J'ai une surprise pour toi ferme les yeux...
Frida ferma les yeux et le suivit alors qu'il la pressa contre son épaule... tout contre lui.
- Maintenant tu peux les ouvrir mon ange.
Frida les ouvrit et poussa un souffle d'admiration et d'émerveillement.
Un sapin gigantesque et lumineux était là à côté de l'a grande fenêtre illuminant leur salon privé.
- Einar mais...
- Ça te plaît ?
Tout en avançant vers le sapin elle détourna le regard vers lui.
- Si ça me plaît ? Il est magnifique.. Comment tu as fait ?
Frida toucha les épines et sentit l'odeur du sapin, elle avait l'impression qu'elle se trouvait à Londres.
- Je suis le roi laisse-moi garder quelques petits secrets. Chuchota ce dernier en refermant ses bras autour de son ventre.
Elle ne put retenir ses larmes de bonheur.
- Il est magnifique Einar c'est si beau j'ai l'impression d'être à Londres.
Il posa ses lèvres sur sa tête en caressant son ventre.
- C'était le but escompté mon ange... je ferais n'importe quoi pour toi.
Elle se retourna et vit sur son visage halé les illuminations du sapin reflétaient sur sa peau.
- Tu es l'homme le plus merveilleux du monde tu le sais ça ?
Il leva un sourcil et la gratifia d'un sourire arrogant.
- Oui je le sais... enfin maintenant je le sais.
Il captura ses lèvres, d'un baiser fougueux extrêmement sensuel, réveillant en elle un feu brûlant.
Le bébé interrompit leur baiser.
- Oh !
- Qu.. Quoi que se passe-t-il tu veux que j'appelle le médecin ! S'affola Einar en entourant son bras autour de sa taille pour la soutenir.
Elle secoua de la tête en souriant.
- Touche je crois que ton fils ou ta fille est réveillé.
Einar poussa un souffle coupé et posa sa main, il sentit contre sa paume un coup. Sa femme grimaça en souriant, Einar quant à lui retint ses larmes.
- Jamais je n'aurais cru vivre ça un jour, en faîtes je me suis complètement trompé sur l'amour et tu m'as tout appris Frida. Murmura l'homme en laissant couler enfin ses larmes sans pouvoir les retenir.
- Oh mon amour crois-moi ça ne fait que commencer... je vivrais à tes côté pour toujours et que dieu m'en soit témoin.
Einar posa sa tête contre son cou car cette dernière parole eut raison de lui et l'homme de nature colérique se laissa complètement submerger par l'émotion.
Il posa ses doigts sur le creux de ses yeux pour se reprendre et se redressa en posant ses doigts sur son fin menton.
- Tu es à moi, dit le moi habibti.
Elle prit son autre main et embrassa la paume de sa main.
- Je suis à toi.
Il la souleva pour rejoindre leur chambre et la déposa sur lit, ses yeux brillaient d'excitation, Einar avait bien l'intention de lui faire l'amour pour sceller encore une fois leur vœux de nouveau renouvelés.
nvP0P'
VOUS LISEZ
Dans les bras du souverain
RomanceFrida a l'impression de vivre un conte de fée, mais très vite elle sombre dans un cauchemar quand son amant lui annonce qu'il va se marier. Pire ! Il lui demande de l'accompagner à Hazram pour organiser son mariage. Frida accepte sans savoir où cela...