Encore merci pour tous vos commentaires sur cette histoire et merci pour votre soutiens.
Frida écoutait le silence dans la chambre et regardait sa fille boire goulument son lait contre sa poitrine. Elle n'arrivait plus à s'arrêter de sourire.
- Tu es si belle ma chérie.
Elle glissa son index contre son joue.
Einar resta en retrait à l'entrée de la chambre et captura chaque moment en se rappelant que la vie pouvait parfois provoquer d'immenses et d'horribles frayeurs.
Il se revoyait encore sa femme épuisée souffrante, obligée de d'affronter une césarienne pour que leur fille voit le jour.
Il aurait pu la perdre et cette pensée lui arracha un frisson de peur.
Il s'approcha d'elle et s'agenouilla près de la chaise à bascule.
Sa femme lui offrit un magnifique sourire.
- Regarde comme elle est belle. Chuchota-t-elle.
Einar prit entre ses doigts la main de sa fille alors qu'elle était accrochée au sein de sa mère.
- Elle est parfaite Frida.
Il caressa les cheveux de sa femme en examinant chaque trait de son visage.
- Je vais bien Einar tout ça très bien. Dit-elle en posant sa main libre sur sa joue.
- J'ai eu si peur. Confia-t-il d'une voix enrouée.
- Se sont des choses qui arrivent Einar beaucoup de femme dans le monde subissent des césariennes et je vais bien je te le promets.
Il posa son regard sur sa fille qui trait pour trait ressemblait à sa mère.
- Ta cicatrice ? Elle te fait encore mal ?
- Ça me tire encore un peu mais le médecin a dit que c'est normal.
Il se releva légèrement pour déposa un fiévreux baiser sur sa bouche pour déposa un baiser sur le front de Jasmina.
- Vous êtes mes deux merveilles, je vais prendre soins de vous chaque seconde de chaque heure.
Frida sentit des larmes couler contre ses joues. Elle avait réussi à lui monter ce que l'amour le vrai était... Elle avait réussi à le guérir elle n'avait pas besoin de plus, tous ce qu'une femme rêverait d'avoir été devant ses yeux.
Elle se leva de la chaise alors que sa fille avait quitté son sein les lèvres imbibées de lait.
- Je t'aime Einar...
Son mari lui offrit le plus brûlant des regards.
- Ce soir je te montrerais à quel point mon amour pour toi est incommensurable.....
Jw"am_
VOUS LISEZ
Dans les bras du souverain
RomanceFrida a l'impression de vivre un conte de fée, mais très vite elle sombre dans un cauchemar quand son amant lui annonce qu'il va se marier. Pire ! Il lui demande de l'accompagner à Hazram pour organiser son mariage. Frida accepte sans savoir où cela...