Einar faisait le tour de la salle, en accueillant les invités, mais c'est en réalité eux qui accueillaient sa présence en inclinant leur tête. La soirée était à peine commençait qu'il s'en trouvait déjà lassé. Les mains dans le dos, il s'arrêta entre les convives et adressa à sa sœur un faible sourire. Agitant sa main joyeuse, elle lui adressa un large sourire avant de disparaître dans l'assemblée. Einar avait mal au cœur rien que de penser qu'elle puisse s'en aller si vite. Dans quelques jours au début de ses vingt-cinq printemps elle prendra place dans sa nouvelle demeure.
Einar croisa le regard de quelques femmes et se demandait si l'une d'entre elles pouvaient le satisfaire. Il se demandait s'il n'était pas temps pour lui de prendre une femme et éviter le sacrifice de sa petite sœur. Il fallait qu'il réprime les images de son passé, ces années perdues, afin de montrer à son peuple qu'il était temps pour lui de combler ce vide qui les touchaient. Il recommença à observer toutes les femmes susceptible pour le moment d'être sa maitresse mais un goût amer serra sa gorge. Car à chaque fois qu'il en regardait une dans les yeux, il voyait la tromperie d'Adrianne.
- Qui est cette exquise créature ? Lança une voix à côté de lui.
Il reconnut la voix de Rafir et se tourna vers lui les sourcils froncés.
- De qui tu parles ?
- Suis le regard de tes convives masculins et tu trouveras ta réponse.
Einar observa les hommes les uns après les autres puis s'arrêta sur la silhouette au loin collée à la colonne les mains dans le dos.
Einar resta sans voix et quitta Rafir pour faire quelques pas en avant, laissant ses bras retomber contre son corps crispé.
La jeune anglaise était en effet une exquise créature, il dut en avaler sa salive pour continuer de contempler le reste de son corps. Ses longs cheveux blonds retombaient en cascade derrière comme devant. Cette robe dont il essayait d'y mettre un nom épousait ses formes voluptueuses, jusqu'à souligner sa poitrine satinée. Ses yeux verts parcouraient la salle timidement tandis que ses lèvres rouges étaient pincées.
- Qui est-ce ?
- L'organisatrice du mariage. Dit-il sans lui prêter attention.
Rafir poussa une exclamation surprise.
- Et bien ! Moi qui pensais qu'elles étaient toutes enfermées dans un tailleur avec un chignon stricte, je me suis trompé.
Einar fit un autre pas alors qu'il sentait dans la voix de son ami, un ton gourmand.
- Pas touche, elle est là pour travailler. Ne put s'empêcher de dire Einar en lui adressa un regard menaçant.
- Je n'ai pas l'intention de la toucher je veux juste.... regarder. Se défendit se dernier en la fixant.
Einar serra le poing et reporta son regard sur l'anglaise toujours collée à la colonne.
Elle ne semblait pas se rendre compte de la divine et farouche beauté dont elle était dotée.
- En tout cas moi je regarde mais lui... Lança Rafir.
Einar s'empressa de regarder l'Américain qui sans gêne s'avançait vers elle.
Einar suivit attentivement la scène des yeux. Il s'avança vers elle et lui glissa des mots qu'il tentait de deviner, mais contre toute attente la jeune femme prit la fuite à petite foulée manquant de bousculer un serveur.
Rafir ponctua cette scène en poussant un rire. Einar ne put s'empêcher de sourire mais reprit son sérieux quand il la perdit de vue. D'une tape amicale sur l'épaule, il quitta son ami pour partir à sa recherche.
Il se fraya un chemin sans grande difficulté en s'imposant parmi la foule et la retrouva au fond de la salle, replaçant les serviettes disposées sur les tables. Einar resta en retrait pendant quelques secondes, puis s'avança vers elle sans trop savoir pourquoi.
- Bonsoir mademoiselle Hosk.
Ses grands yeux verts se relevèrent, Einar ressentit le trouble l'envahir quand elle inspira profondément comme si elle se préparait à un affront.
- Bonsoir votre majesté.
- Vous passez une bonne soirée ?
Elle haussa ses épaules.
- Vous dire que oui serait un mensonge. Avoua la jeune femme sans le regarder.
Amusé par sa sincérité, il s'approcha d'elle, un parfum délicieux l'enveloppa.
- Vous devriez vous détendre peut-être que cela vous aidera à mieux apprécier.
Elle planta son regard dans le siens, elle rougissait à son plus grand étonnement. Était-il possible qu'une jeune femme rougisse à ce point de nos jours ? Visiblement oui puisqu'elle vira au cramoisi en quelques secondes.
- Je ne désire pas apprécier votre altesse seulement faire mon travail. Rétorqua la jeune anglaise en passant devant lui.
Il glissa sa main sur son bras pour la retenir sans bouger d'une rotation lente, il se contenta seulement de baisser les yeux.
- Vous me fuyez mademoiselle ?
- Non, j'applique ce qui était convenue.
Einar leva un sourcil.
- Ah ? Et qu'est-ce qui était convenue ?
- Que nous ne nous parlions pas sauf pour le point professionnel.
Einar ressentit une grande contrariété, mais ne laissa aucune émotion le trahir.
- Nous avons eu un mauvais départ je dois l'admettre, mais il est peut-être temps de repartir à zéro qu'en pensez-vous ?
Elle le dévisagea, la bouche entre ouverte, Einar se concentra sur ses yeux pour ne pas laisser son regard tomber sur ses courbes désirables.
- Je ne suis pas la cause de ce mauvais départ, vous êtes le seul responsable. Rétorqua-t-elle en essayant de partir mais il la retint en crispant ses doigts contre sa peau laiteuse.
- Certes, mais vous devez admettre m'avoir cherché non ? Répliqua Einar avec arrogance.
- Non, c'est vous, vos traits parlent pour vous là toute suite, Rétorqua la jeune femme hésitante, Vous, vous êtes comporté comme un sauvage, je n'en suis aucunement responsable.
Einar étira un sourire cruel.
- Alors prenez cette altercation comme un avertissement, maintenant vous savez à quoi vous en tenir. Lâcha Einar en la relâchant.
Au lieu de se répartir, elle haussa les épaules en rajustant sa robe.
- Très bien votre altesse.
Sur ce dire pour le moins troublant, la jeune anglaise disparue dans la foule sans un regard derrière elle. Einar frotta son menton tout en la regardant s'en aller. Elle semblait désorientée, cherchant son chemin. Saisi par une étrange sensation, Einar la suivit avant qu'il ne soit arrêté par Candy Sterfield.
- Bonsoir Candy. S'enquit-il de dire en perdant de vue la jeune anglaise.
Son ancienne maitresse se pencha vers lui pour s'incliner, incitant volontairement Einar à baisser les yeux sur sa poitrine.
- Comment vas-tu depuis le temps ? Demanda-t-elle d'une voix sensuelle.
Einar n'avait pas le cœur à lui faire la conversation, mais dut s'y forcer, dans ses yeux pétillants il vit clairement ce qu'elle souhaitait faire du reste de sa nuit.
En avait-il envie ?
lee&c
VOUS LISEZ
Dans les bras du souverain
RomanceFrida a l'impression de vivre un conte de fée, mais très vite elle sombre dans un cauchemar quand son amant lui annonce qu'il va se marier. Pire ! Il lui demande de l'accompagner à Hazram pour organiser son mariage. Frida accepte sans savoir où cela...