Chapitre 10

61K 5.6K 146
                                    



Frida sortit sur le balcon, elle se frotta les épaules en levant la tête vers le claire de lune magnifique, elle posa ses doigts sur la partie de son bras fraîchement saisi d'une main de fer, cet homme était d'une virulence incontestée, et d'un charme presque révoltant. Frida poussa un profond soupire en essayant de comprendre pourquoi se comportait-il ainsi avant de se résoudre à percer se mystère qui ne la regardait pas.

Elle s'avança plus près de la balustrade et inspira le parfum du jardin. Mais gloussement interrompit son moment de détente.

Les sourcils plissés, Frida s'enfonça dans la pénombre à l'abri des invités, elle se retint de pousser une exclamation choquée devant le baiser langoureux de Laila et un inconnu.

- Laila ? S'exclama d'une voix étonné et incrédule.

La jeune femme s'arracha des lèvres du jeune homme et sursauta.

La situation était plus que gênante et la princesse s'était pris les joues, honteuse.

- Vous êtes... enfin mais que se passe-t-il ? Bafouilla Frida en battant des cils. - Jamel va-t'en s'il te plait. Lança la princesse à l'adresse du jeune homme. Il l'embrassa avant de disparaître.

La bouche ouverte, Frida secoua sa tête complètement éberluée.

- Venez allons dans la lumière avant que mon frère appelle la garde.

Frida la suivi en soulevant sa robe et se mit en face d'elle.

- Vous pouvez m'expliquer Laila ?

- Jamel et moi...

Elle s'arrêta en grimaçant.

Frida plissa les yeux en attendant la suite.

- On est ensemble. Finit-elle par dire d'un souffle.

Frida écarquilla les yeux.

- Mais alors pourquoi vous mariez avec Mark ?

Agitée, elle lui prit les mains pour les ramener nerveusement contre sa poitrine.

- Souriez s'il vous plait mon frère nous observe.

Aussitôt de longs frissons se mirent à courir contre sa nuque et elle étira un sourire.

- Einar à tous sacrifié pour moi, je me dois de faire ça pour lui. Expliqua-t-elle en souriant.

Malgré ses recommandations à sourire faussement heureuse, Frida le perdit et reprit son sérieux.

- On parle d'un mariage pas d'un cadeau d'anniversaire ! S'emporta Frida en récupérant ses mains.

Laila se mit à rire pour ne pas attirer l'attention et ajouta :

- Mademoiselle hosk vous êtes tellement amusante ! S'écria-t-elle en riant assez fort pour que cela paraisse naturel.

Frida croisa les bras et fronça des sourcils.

- Je suis sérieuse ! Chuchota-t-elle, pourquoi ne pas laisser votre frère se marier après tout c'est lui le roi.

- Einar ne se mariera jamais pas après ce que cette sangsue lui a fait.

Frida d'étendit son visage.

Ainsi cet homme avait une bonne raison de détester les femmes ?

- Pourquoi ? Pourquoi il déteste les femmes ?

- Il y a deux ans, il a rencontré une femme, Adrianne une mannequin, il la d'abord prise pour maîtresse mais il s'est laissé aller aux sentiments.

Dans les bras du souverainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant