Chapitre: 1

1.5K 88 0
                                    

Après que l'explosion est eu lieu, les secours arrivèrent après un coup de fil. La voiture était en feu. Les pompiers et les ambulanciers arrivèrent.

<<- Il y'a des survivants ? Demande un passant.
- Non, il n'y a qu'un homme qu'on a trouvé dans la voiture.
- Il était seul dans la voiture ?
- Apparamment. >>

Parmi les passants, il y'a un groupe de jeunes qui marchait par là. Ils étaient au moins six. Le blond aux yeux bleus du groupe remarqua la scène.

<<- Woow... ! Pauvre baniol.
- Naruto... Dit un brun aux yeux fin comme un chien C'est pas marrant.
- Je n'ai pas dis que c'était marrant Kiba. Répond le dénommé Naruto.
- On y va chez toi Naruto ? Dit un autre brun aux yeux noirs comme la nuit.
- Oui Sas'ke, ma mère nous attend.
- On y va.  Dit Kiba >>

Ils passèrent par une ruelle qu'ils ne connaissent pas.

<< - Où on est BAKA ? Demande Kiba.
- C'est un raccourci.
- Qu'est-ce qu'il y a là-bas ? Demande un roux gros et grassouillet qui se nomme " Choji ".

Il y avait une sorte de choses sur le sol.  Naruto courra vers la chose. Mais attendez...  Ce n'était pas une chose.

<<- Venez les garçons !! Dit-il. >>

Ils couraient tous vers Naruto. C'était une femme, non plutôt une fille. Elle avait les cheveux Bleu/Violet qui lui arrivait au dos, un jolie petit  nez, un joli visage. * Je n'ai jamais vu une fille aussi belle * pensa le blond. Elle était couverte de blessures, de marques, de plaies,...  Et ses vêtements sont déchirés. Naruto la porta en mode princesse et se leva.

<<- Nous devons la soigner. Dit le blond aux yeux bleus.
- Nous sommes trop loin de l'hôpital. Répond Kiba.
- Sakura vit pas loin d'ici, sa mère est médecin et peut-être qu'elle peut l'aider. Proposa Sasuke.
- Ouais...  Fit simplement Shikamaru. >>

Le groupe composé de: Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Kiba Inuzuka, Choji Akimitchi, Shikamaru Nara et Sai Kagamine ( j'ai inventé) .  Le groupe arrivèrent dans la maison de Sakura Haruno, une des amis de Naruto. Quand elle ouvrit la porte, elle fut d'abord étonnée, ensuite elle les laissa entrer.

<<- Sakura ta mère est là ? Demande Naruto.
- Oui, mais... Dit-elle en les suivant du regard Qui est cette fille ?
- Dis juste à ta mère de venir. Dit le brun agacé. >>

Sakura couru chercher sa mère dans sa chambre. La mère de Sakura descendit les marches afin d'arriver au salon. Elle vu tout de suite la jeune fille en sang dans les bras de Naruto. Elle prit sa trousse et autre chose. Elle commença à soigner la jeune Fille.
    Sakura emmena les garçons dans la cuisine pour parler un peu.

<<- Qui est cette fille ? Demande t-elle encore.
- On en sait rien Sakura-chan.  Dit Sai. >>

Après des heures, la jeune femme était saine et sauve. Mebuki, la mère de Sakura revient.

<<- Naruto-kun tu peux la ramener. Dit elle en se retournant vers eux.
- D'accord, merci. >>

Naruto reporta de nouveau la jeune fille et ils sortirent. Sur le chemin, Naruto c'était dépêché. Il était arrivé.

<< - Je suis rentré m'man >>

J'suis sûr que sa mère va lui poser trophée question.

<<- J'suis de retour M'man. >>

Un bruit de porte retentit. Sa mère vint ouvrir. Elle me regarde Bizarrement.mon père est est au boulot . Il déposa la jeune fille sur le foteil.il expliqua tout à sa mère. Toute cette histoire est bizarre. Ils laissèrent la jeune femme seule.

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant