Chapitre: 18

863 58 4
                                    

Le lendemain le blond alla en vitesse au lycée pour voir si Hinata était là.  Malheureusement pour lui, pendant toute la journée, il n'y avait aucune trace de la bleuté.  Il s'inquiétait beaucoup.  Elle lui avait bien dit qu'il ne pouvait pas être ensemble pour le moment mais il ne voulait rien entendre.  Pourquoi il a fallu qu'on se fasse attrapé comme ça.

<<- Tu as vu Hinata aujourd'hui ? Demande le blond à Sakura.
- Hinata... ? Non je ne l'ai pas vu. Dit-elle.
- Ah d'accord... Pourquoi tu la cherches ?
- Pour rien Sakura-chan t'inquiète ! À plus !! >>

Le blond repart de son côté.  Il ne comprends pas pourquoi Hinata n'est pas venu.  Que lui arrive t-il ?

  ▶▶▶

Hinata est dans sa chambre en train de pleurer.  Ses larmes coulent comme un océan.

<<- Comment tu as pû Hinata !? Coucher avec un misérable !
- Snif...  Père, vous ne pouvez pas m'obliger à épouser Toneri ! Je ne l'aime pas !!
- La ferme ! Tu n'es qu'une traînée, une pute ! Sérieux ! Comment tu as pû faire ça ?
- Moi au moins je me bat pour ce que j'aime contrairement à vous qui avez laissez tomber mère pour l'honneur de votre famille ! Si il est pauvre, où est le problème ? >>

Il donna une gifle à L'hyûga.  Saya entra dans la pièce en colère dans la pièce.

<<- Ça suffit Hyashi ! Si Hinata aime se garçon alors elle ne se marira pas avec Toneri !
- Saya...  Je veux juste qu'elle soit heureuse.
- Oh pitié Hyashi, épargne moi ton monologue ok !
- Si elle s'en va pour rejoindre ce garçon, alors elle s'en ira pour toujours ! Va-t-en Hinata !
- Père... >>

Il chassa la noiraude de la grande maison de sans rien.

<<- Tout ce que tu as ici, c'est moi qui te l'as offert. Comme tu veux être avec ce garçon, va le rejoindre dans la pauvreté ! >>

Hinata n'arrêtait pas de pleurer. Elle se leva pour sortir de la demeure Hyûga...

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant