Hinata se réveilla précipitamment du lit de son amant. Elle regarda la place du blond sur le lit. Elle souria. Il est sûrement aller au travail. Pensa t-elle. Elle se releva mais se diriga vite vers la salle de bain. Elle commença à vomir dans la cuvette des toilettes.
/ PDV HINATA /
Pourquoi j'arrête pas de vomir ? J'ai mal à la tête. Non, quand même pas ça ! En même temps nous n'avons jamais fait l'amour avec des préservatifs. Non non non ! C'est aujourd'hui que nous devons exécuter le plan. Pourquoi aujourd'hui ?
<<- Hinata, j'suis rentré !! >>
C'est lui ! Non, non qu'il n'entre pas ! Malheureusement, le vois la poignée de la porte s'ouvrir.
<<- Hinata ? Dit-il en courant vers moi.
- Je vais bien Naruto-kun.
- Non. Tu n'arrête pas de vomir, c'est quoi le problème ?
- Bah... >>
5minutes plus tard...
<<- PÈRE !! JE VAIS ÊTRE PÈRE !!!
- Bravo petit frère, t'a des couilles d'enfer toi.
- La ferme ! Cria Kushina hors d'elle. Et toi Naruto, franchement, avoir une fiancé c'est pas que du sexe quoi ! La jeunesse... !!
- Du calme Kushina. Tu n'étais pas très jeune non plus quand tu es tomber enceinte de Deidara.
- Donc c'est un don de père en fils ! Plaisantait Deidara.
- Oui mais et Hinata dans tout ça ? Demande Naruto.
- Mebuki, la mère de Sakura l'examine. >>
/ FIN DU PDV HINATA /
La porte s'ouvrie au même moment sur Hinata et Mebuki. Naruto couru rapidement vers elle. Il l'embrassa avant de la soulever pour la faire tourner. La jolie muette rigolait sous les gestes de son homme.
<<- Alors ?
- Bah rien de grave ma petite Kushi. Elle est enceinte d'une semaine et 3 jours. Elle se porte visiblement bien. Explique Mikoto.
- Heureusement que tu étais là ! Dit Minato.
- Oui, bon à plus !! >>
Elle sort de chez Kushina et Minato. Les deux parents montèrent dans leur chambre.
<<- Quoi, encore !!? S'écria Deidara. Si vous voulez baiser, allez à l'hôtel bon sang ! >>
Il sort de la maison sous les rires des deux amoureux. Le plan de Naruto tomba à l'eau. Hinata baissa soudainement la tête.
<<- Naruto-kun, tu vas m'abandonner ?
- De quoi tu parles Hinata ?
- Je veux juste savoir si je dois m'en fuir où...>>
Il se dirige derrière elle. Elle sent son souffle chaud juste derrière elle.
<<- Hinata, je t'aime et je t'aimera.
- Naruto-kun. >>.
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...