Hinata referma la fermeture éclair de sa robe avant de descendre de la machine.
<<- Tout va bien, l'enfant se porte bien !
- Merci. Bon, à plus !
- Oui. Au mois prochain !
- Merci ! >>
Elle sort avec le sourire de l'hôpital. Tiens, Tenten et son cousin on disparu. Elle s'en tape un peu. Elle a juste hâte de dire à Naruto que tout va bien. Elle s'arrête ensuite d'un coup. Naruto... Le klaxon d'une voiture la ramène à la réalité. Toneri est dans une voiture de luxe en train d'appeler Hinata.
<<- Ma puce, j'ai hâte que tu puisses être à moi ce soir.
- Comment va ma famille !?
- Bien bien, quand tu auras humilié Naruto, nous irons libéré ta famille.
- Grrr....
- Mets des lingeries sexy pour ce soir. >>
Elle pousse un soupir de tristesse. Toneri s'éloigne d'elle. Elle entre dans une tristesse infini et ne peut s'empêcher de pleurer. Elle prend un taxi pour aller dans une boutique de vêtements.
<<- Bonsoir mademoiselle, que désirez-vous ?
- Vous avez des lingeries ? Dit-elle rouge de honte.
- Une grande occasion je présume ?
- Oui. Il va faire un tournoi très important et je veux le soutenir.
- Hmm. Monsieur aime-t-il la tendresse ou il vire plus sur le sauvage ?
- U-un peu des deux. M-mais i-il estplus... S-sauvage.
- Bien, j'ai ce qu'il vous faut pour. Suivez-moi ! >>
Elle suit la vendeuse dans l'arrière boutique.
▶▶▶
Naruto était dans la voiture avec la famille d'hinata. Saya et Hanabi dormaient à l'arrière et Naruto et Hyashi était à l'avant.
<<- Merci.
- Ouais... En même temps c'est normal, Hinata est ma fiancé et vous êtes sa famille.
- Je... Je suis près à vous acceptez. Vous aimez vraiment ma fille. Merci de l'aimer monsieur Uzumaki.
- Je vous en prie monsieur Hyashi, appelez-moi Naruto.
- Bien alors Naruto, si tu te dépêches pas vite tu vas raté ton tournoi.
- J'ai hâte de la voir.
- Mais Hinata ne sait pas pour nous.
- Ne lui dites rien. J'ai une petite idée pour coincé Toneri. >>
Naruto gara sa voiture. Il entra dans la maison et remarqua ses deux parents.
<<- Bravo Naruto, tu es à l'université !
- Sérieux !!!!
- Oui. Hinata l'a eu aussi.
- Papa, maman, vous pourrez me surveiller la famille d'hinata ?
- Quoi !? >>
▶ ▶ ▶
Hinata arriva au stade. Elle avait sa lingeries en dessous d'elle. Un rugissement se fit sur ses joues en imaginant Naruto la déshabiller.
<<- Hinata ! Vient, il reste une place à côté de moi.
- J'arrive Karui !! >>
Hinata glissa entre Karui et Temari. Elle était tout maquillé avec le modèle de l'équipe de basket du lycée.
<<- Shikamaru ! SHIKAMARU !!! Cria t-elle.
- Du calme Temari.
- T'inquiète Hinata. C'est son des encouragements. J'ai dit à Shikamaru que si il gagne, j'allais me donner corps et âme lui ce soir. >>
Hinata s'empressa de rougir avec force. Au fond c'était plutôt de la tristesse qui s'y cachait. Elle avait acheté sa lingeries selon les goûts de Naruto alors qu'elle devait se donner à Toneri. Naruto et son équipe arriva sur le terrain. Le coeur d'hinata rata un battement lorsqu'elle vu le blond. Il s'approcha de la foule avant de prendre Hinata dans ses bras.
<<-Je veux que tu ne regarde que moi durant tout le match.
- D'accord Naruto-kun.
- J'ai hâte d'avoir ma récompense se soir. J'adore le haut de la lingerie que tu as mise. J'ai hâte de te l'enlever.
- Naruto-kun... >>
Elle ferma les yeux en imaginant la scène. Ses yeux prirent ensuite un éclat plein de désire. Naruto retourna sur le terrain. Les mains d'hinata étaient moites et son coeur tambourinait dans sa poitrine.
<<- Je suis désolé Naruto. Souffla t-elle à sois même en versant une larme. >>
Le match avait à peine commencer que Naruto avait déjà marqué trois paniers à trois points.
<<- NARUTO UZUMAKI A COMPLÈTEMENT LE CONTROLE DU BALLON, TROIS TIRE À TROIS POINTS D'AFFILER ! Cria un des commentateurs.
- OUI, OH IL REMONTE, IL PASSE LE BALLON A UCHIHA ET IL MARQUE ! UN AUTRE POINT POUR LE LYCÉE << KONOHA HIGHSCHOOL >> C'EST FANTASTIQUE ! >>
Hinata regardait Naruto avec toute l'attention du monde. Le blond sentait son regard sur lui et ça lui donnait de la force. Toneri un peu plus loin regardait la scène avec haine. La première partie venait de se terminer sur un score de 30 à 10 pour le lycée << Konoha highschool >>. Toneri alla parler au coach de l'équitation adverse.
<<- Vous avez intérêt à gagner, quitte même à le blesser.
- Oui couilles molles, pardon, Monsieur Otsutsuki ! >>
Toneri fronça les sourcils avant de partir à sa place.
Le match avait reprit. L'équipe adverse avait remplacé deux joueurs.
<<- Ceux-ci sont costaud ! Dit Naruto à Shikamaru.
- Ouais.... T'façon ça m'soule.
- Les garçons, le match commence.
- On arrive Sasuke. Répond Naruto.
- En tant que capitaine et ami, conseils nous ! Dit Kiba.
- Euh... Amusez-vous et n'oubliez pas que nos copine pour ceux qui en n'on, nous on promis une nuit erotique si on gagne. Alors... Allons y !!!
- C'est quoi ce conseil de merde ? Demande Shikamaru à Sai.
- C'est du Naruto ça ! En tout cas, je compte bien gagner moi ! >>
Le groupe alla une nouvelle fois sur le terrain. Dès que le sifflet se fit entendre, Naruto courra vers la ballon. L'un des nouveaux joueurs de l'équipe adverse le fit volontairement tomber au sol. Aïe ! Quel chute.
VOUS LISEZ
all of me
FanfictionUne jeune fille aux cheveux violets/bleu vivait dans une famille modeste au nord du Japon. Elle avait les yeux lavande et un très joli visage. le soir même de sa rentrée dans la capitale, un terrible accident se produit. dans l'accident, elle fut sa...