Chapitre: 3

1.2K 79 3
                                    

Après des heures de réflexion, Naruto se dit que sa mère va sûrement prendre Hinata avec elle. Kushina avait fini de préparer Hinata.

<< - Naruto, descend stp. Cria la belle Uzumaki.
- J'arrive m'man. >>

Hinata :* elle crie toujours madame Kushina ?*

Le blond descendit les marches. Il aperçu sa mère avec Hinata. Hinata porte l'uniforme de "Konoah school ".  C'est pas possible que Hinata ait ses vêtements aussi. Naruto se posa trop de questions.

<<- Tu as oublié que moi aussi j'ai étudié à Konoah school ? Rigolait l'uzumaki de sexe féminin.
- Mais maman... Tu Pars avec elle ?
- Je dois trouvé une solution et en attendant, tu restes avec elle.
- Bon d'accord. >>

/PDV NARUTO /

Dans tous les cas, ça lui va vraiment bien cette uniforme à Hinata.

/ FIN DU PDV NARUTO /

Le blond prit la main d'hinata et il dit au revoir à sa mère. * Où va t-il ? * se questionna intérieurement Hinata.

<<- Je vais demandé à Tsunade-sama si tu peux rester pour la journée. Dit-il avec le sourire. >>

Hinata rouge bouga la tête pour dire oui. Ils passèrent devant la maison de Sakura. Naruto s'arrêta.

<<- SAKURA JE SUIS LÀ ! Descend ! Cria t-il. >>

Du haut de la fenêtre, il reçu une pierre sur la tête.

<<- C'est bon j'suis pas sourde Naruto, j'arrive Baka !!!
- Oui Sakura-chan ! ( 0-0") >>

Sakura descendit du balcon et arriva en bas, avec une tartine à la bouche et un chouchou à la main. Elle aperçu Hinata et fronça les sourcils.

<<- C'est qui ? Questionna Sakura.
- C'est la fille d'y hier, elle s'appelle Hinata.
- Enchanté Hinata.  Dit-elle avec le sourire. >>

Hinata se cacha derrière Naruto quand Sakura lui tendit sa main droite. Sakura rigola un bon moment, puis repris son sérieux et regarda Hinata.

<<- N'es pas peur de moi. Je ne te ferai aucun mal. Dit-elle d'une voix calme et douce. >>

Hinata :* elle a sûrement raison. Si elle est l'amie de Naruto, alors elle est peut-être vraiment gentille. * pensa t-elle.

Hinata tendit son bras gauche et de sa main, elle serra celle de Sakura. Naruto commençait à avancer trop vite. Sakura tira Hinata par le bras. Naruto pensa qu'il était mieux de ne pas passer par le chemin de l'accident de voiture.

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant