chapitre: 12

915 65 13
                                    

JOYEUX NOËL À TOUS ET BONNE ANNÉE 2017 !

---------------------------------------------

Naruto n'en croyais pas ses yeux ! Hinata ne se souvenait pas de lui ! Et elle était si odieuse et isolante ! 

<<- Vous pouvez sortir de ma chambre ? J'aimerais restée un peu seule et les gens pauvres comme vous ne sont même pas autorisé à me parler !
- Mais enfin Hinata.  Je suis ton petit-ami !
- Désolé, je ne crois pas.  Où est ma mère ? Pourquoi suis-je ici ?
- Tu t'es évanoui tout à l'heure.  Hinata...  Regarde moi dans les yeux.
- Je... >>

Elle avait soudainement mal à la tête.  Elle ferma les yeux quelques minutes.

<<- Sortez S'il vous plaît ! Je ne me sens pas bien !
- Hina...  D'accord >>

Le blond sorti de la chambre de sa bien aimé.  Devant lui se trouvait Saya.

<<- Bonjour Madame.
- Bonjour jeune homme.  Puis-je vous posez une question ?
- Oui mademe.
- Cette fille s'appelle Hinata ?
- Oui.
- Puis-je la voir ?
- Biensur, mais vous êtes ? >>

Elle ignorea complètement Naruto et entra dans la chambre.  Hinata qui avait fermée les yeux les rouvrit aussitôt.

<<- Maman ?
- Hinata ? C'est bien toi ?
- Mais oui.
- Hinata...  Tu es vivante ! >>

Elle prit sa fille dans ses bras.  Hinata pleurait de joie.

...

Naruto sortit de l'hôpital.  Sasuke, Sakura et Ino étaient à l'extérieur.

<<- Alors ? Demande Sasuke.
- Elle va bien...  Dit Tristement Naruto.
- Si elle va bien, pourquoi t'es si triste ? Demande Ino.
- Elle a retrouvé la mémoire.  Elle sait qui elle est !
- Mais c'est cool ! Dit Sakura.
- Non Parce-qu'elle se souvient plus de moi ! Non Parce-qu'elle doit épousé un autre homme ! Non Parce-qu'elle n'est plus celle que j'ai connu !
- Je suis désolé Naruto. Dit Sasuke.
- C'est pas grave Sasuke.  Si elle m'aimait vraiment, elle se souviendrai de moi. 
- On s'en va. Dit Sakura >>

Les quatre amis s'en allèrent les uns après les autres.  Naruto était vraiment triste de cette situation.  Il allait bien finir par l'oublier.

   ▶▶▶

1 semaines plus tard...

Dans la maison de Naruto.  L'enbuance était plutôt triste.  Le blond était vraiment au boud du rouleau.  Il n'avait pas manger depuis une semaine et il n'arrêtait pas de penser à Hinata non plus.  Hier c'était encore pire.  Il avait appris l'annonce du mariage d'hinata et de Toneri.  Elle l'avait complètement oublié.  Ses parents étaient partis en voyage pendant une semaine et son grand frère lui, était parti voir sa copine Parce-qu'elle lui avait dit qu'il fallait qu'ils parlent.  On frappa à la porte. 

<<- Allez ouvrir ! Ah c'est vrai il n'y personne. >>

Toc toc toc...

<<- C'est bon, c'est bon ! J'arrive. >>

Le blond ouvrit la porte et écarquillea les yeux.  Elle... 

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant