chapitre: 20

852 56 2
                                    

Le conducteur s'enfuit en laissant Hinata au sol.  Minato et Kushina la cherchait partout.  Qu'est-ce qu'ils allaient faire !? Par chance Minato remarqua Hinata au sol.  Il la prit dans ses bras avant de la raccompagner à la maison pour prendre une douche et aller à l'hôpital.  Naruto était très inquiet.  Il en avait marre de cette sale d'attente.  Il décide de sortir moment pour prendre l'air.  L'hôpital n'est pas bien loin de chez lui alors pour lui se sera facile de faire des allés et retour.  Il marche dans la rue où s'était fait percuter Hinata.  Il remarqua un bout de papier bizarre au sol. Le papier était en or.  Il le ramasse et le met dans la poche de son jean.  Il soupir avant de retourner à l'hôpital. 

/ PDV NARUTO /

Je suis en chemin vers l'hôpital.  J'aperçois mes amis. 

<<- Eh les amis !! >>

Ils se retournent vers moi.  Sakura saute dans mes bras pour me faire un câlin super puissant .

<<- Comment va Hinata ?

- Elle n'a rien de grave t'inquiète ! Enfin, j'en sais trop rien. Je suis perdu. 

- Oui mais y a pire. Dit Sasuke.

- Comment ça ?

- Tu sais que je suis l'héritier de la deuxième famille la plus riche et Ino la fille de la troisième famille la plus riche du Japon.  Toneri étant le quatrième veut à tout prix épouser Hinata pour avoir leur entreprise et devenir plus riche.

- Ça suffira ? Demande Ino.

- Non bien sur.  Il va sûrement faire une offre à mon père et il achètera quelques terres et peut-être qu'il quittera Hinata pour t'épouser toi Ino.

-... ? Sasuke, tu as déjà vu ce papier ? >>

Je sors le papier en or de ma poche pour la montée à mon meilleur ami.

<<- C'est le papier de l'entreprise de Toneri.  Ses cartes de visites et ses papiers sont en or.

- Je me demandais...  Si Hinata meurt, Toneri gagnera quoi ?

- Franchement rien de spécial.  Pourquoi ?

- Parce-que je crois que l'accident de ma jolie muette n'est pas vraiment un accident et que Toneri est derrière quelques chose mais quoi ? >>

all of me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant